CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:36:51

bran

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:37:37

bon la j vais pour de bons, @+ RSA

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:37:57

kim :d) voila le Bordeaux 1988. Voulez-vous un ****** ( gouteur de vins g oublié le nom) ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:32

salut trunk ! :bye:

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 22:38:52

ok yomo mè on pourra comencer ke lundi
on fait 50/50
je pense kon peut fère dans l´achat et la vente
on prends 15 % du prix de la maison
ok ? commence la pub et amène moi les clients, je moccupe du reste.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:39:32

" - non merci ça ira..."
Après que le serveur ai débouché la bouteille, je m´en verse une lichette dans un verre à pied, le fait tourner en le sentant, puis le gouta du boût des lèvres

  • pense* excellent . ..
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:39:50

:ok: cyber. qui recherche les maisons ? moi ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:40:45

cyber :d) plusieurs maisons à la fois ou une seule ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:41:32

kim :d) tt ce passe bien ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:42:04

__________________________________________________

    • ****************** BIENVENUE A LA YOMOPRISON ©*********************

Bienvenue à la yomoprison© cher habitant de San Andréas. La yomoprison© est le nec plus ultra de toutes les prisons du monde entier ! Une piscine ludique avec un bassin olympique et un jacuzzi, un restaurant 3 étoiles ( aux joyeux gangsters ) , un mini-cinéma … Interview du directeur, Mr Yomoshi :
« -Ici, nous sommes à l’écoute des prisonniers. Par exemple s’ils veulent un tournoi de foot, ils l’auront. Et pour preuves : un clochard de Vice City et venu nous voir et nous a demandé s’il pouvait rester en prison ! »
Vous l’avez compris , la yomoprison© est l’endroit idéal pour la retraite ou les vacances d’un gangster. C’est le 5 étoiles des prisons ! !! Venez vite ! !

Fournisseur officiel : armurerie d’ mj_vice
Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi.

__________________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:42:38
    • **************YOMOCORP*****************

MESSAGE SPECIAL PAR YOMOCORP
Avis aux interressés : je recheche des personnes pour travailler à la yomocorp. Dans l´immédiat, il me faudrait un bras droit mais tout poste proposé par vous sera étudié et problablement accepté. Salaire à négocier, et augmentations probables en cas de bon travail.
MERCI

Contactez-moi par email ( dujardin.amaury@wanadoo.fr ) ou directement sur le topic

Yomoshi

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 22:42:44

plusieurs si possible.
le problème c ou chercher les maisons, si tu me dis ou je peux trouver, je chercherè.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:43:46

cyber moi je veux bien checher ! on cherche tt les 2 ok ? toi tu vends et moi je pub ok ?

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 22:44:48

je veux bien être ton bras-droit yomo
kes ten pense ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:46:01

oui pkoi pas ? tu passes d´abord à l´essai ok ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:46:29

" - tout se passe merveilleusement bien . .."
je finis mon homard et commande ma poire Belle Hèlène

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 22:46:52

ok yomo
si jètè ton bras droit kel serè mon boulot ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:47:46

http://www.interaide.org/pratiques/images/imgurbain/bidonville_philippines.jpg

notre première maison ! :lol:

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:48:15

2P flash
-----------
Kermadec à vous pour un résumé de la journé écoulée.

C´est brandon 09 qui reconduit la fonction de juge. Aprés un second tour assez ennuyeux(les memes votants que la veille seulement) Brandon a été déclaré vainqueur avec 6voix et seulement 5 pour starch. La voix de vendredi-13 a été determinante.

Demain se déroulera les elections du maire, auquel Mr Kermadec se présente. Il espère pouvoir compter sur vos votes pour reconduire RSA à une période de quiètude. Il n´y a pas de rééle opposition à Mr Kermadec seul l´abstention est l´ennemi de Kermadec. Alors venez votez demain dimanche. Je compte sur vous.

Le procés prévu contre indiana aura bientot lieu. La date du prochain week end a été avancée. A moins que ça ne se fasse plus tôt. L´avenir nous le dira.
D´autres part, Indiana avait annoncé son retrait du CDA ainsi que la gérance de sa corp via la thailande. Mais aprés le procés, se verra-t-il retirer le droit de Citoyenneté indispensable pour gèrer une corp??

Kermadec, pour 2P, à vous les studios

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:48:36

" une poire BH allez on se remue
PPPPSSSSSSSCCCCCCCCHHHHHHHHH ! !!!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment