Brandon toi ki é 1 si bon juge tu ve pa dir a vendredi 13 de se calmer il fé nimporte koi!!!
je fais ce que j´ai le droit de faire en tant non-payeur d´impots , de magnat du petrole, de detenteur de la centrale a hydrogene qui produit 1/4 de l´electricité mondiale [...] je peu me permettre de faire ca ^^
et j´avais deja la moitié avant