CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:56:21

kermadec Posté le 29 mai 2004 à 19:48:36
kik un 2eme procés envers jetbizz serait-il à envisager?
:d) pk G rien fé!

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 19:56:21

bon la g la bel vie yomo tu ve po ossi macheter d truc pour lindi de la drogue armes armures voiture
ou vettemen ke je te doneré lindi ds ton hotel ? ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:56:28

:hello:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:56:39

en attendant, je vais tester mon hydroplaneur motorisé geant

comment ca, pas assez de distance pour faire decoller ?

mais il y a 42km de fleuve !

IMBECILE ! Vous decolliez dans le mauvais sens ! incapable !

Vous etes renvoyé

PAN

Le pilote est mort, vive le pilote !

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:56:52

Brandon sa y ets je susi citoyen

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:56:57
    • ***********RSA NEWS*****************

----------by Trunk_Reload--------------

Grande periode de trouble sur RSA depuis quelques jours. Tout d´abord la creation d´un topic Anti RSA qui a bien fait rire la redaction ! :-d
De nombreuses plaintes ont été portées contre l´ex juge de RSA, Indiana_Joe pour abus de pouvoir et autres accusations qui seraient trop longue a retransmettre en direct.
Quelques membres de RSA envisagent aussi de porter plainte contre Jetbizz, nouvel arrivants qui donnerait trop son avis et qui donc serais mal vue par certains citoyens.

C´était Trunk_Reload pour RSA News
A vous les Studios

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:57:03

vendredi :d) demain les travaux d´agrandissement du mini port de Yomotel commence !

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:57:33

Flash 2P
------------------

Kermadec a vous:

C´est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce le retour en force de Vendredi-13 à RSA. Aprés quelques semaines d´absence pour raisons privées, le bras droit et pionner de la dest corp revient. Epérons peut-etre le retour de Asta... On ne sais jamais....

Cette journé est également placée sous le signe de la philosophie par un Kermadec au plus haut de sa forme qui enchaîne dicton d´époques et création personnele sous les acclamations burptiques de Brandon.

Le 2eme tour des elections de juge commencera d´ici 5min. Esperons un aprés scrutin moins agité que celui de la veille.

Kermadec pour 2P, A vous les studios

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:58:28

__________________________________________________

    • ****************** BIENVENUE A LA YOMOPRISON ©*********************

Bienvenue à la yomoprison© cher habitant de San Andréas. La yomoprison© est le nec plus ultra de toutes les prisons du monde entier ! Une piscine ludique avec un bassin olympique et un jacuzzi, un restaurant 3 étoiles ( aux joyeux gangsters ) , un mini-cinéma … Interview du directeur, Mr Yomoshi :
« -Ici, nous sommes à l’écoute des prisonniers. Par exemple s’ils veulent un tournoi de foot, ils l’auront. Et pour preuves : un clochard de Vice City et venu nous voir et nous a demandé s’il pouvait rester en prison ! »
Vous l’avez compris , la yomoprison© est l’endroit idéal pour la retraite ou les vacances d’un gangster. C’est le 5 étoiles des prisons ! !! Venez vite ! !

Fournisseur officiel : armurerie d’ mj_vice
Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi.

__________________________________________________

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:58:41

yomo :d) quel sera mon salaires
tout devoir à sa peine, et toutes peines a son devoir

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:59:18

trunk :d) ton prix sera le mien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:59:44

vendredi demain les travaux d´agrandissement du mini port de Yomotel commence !

inutile, j´ai deja 12km de cotes ( des 2 cotés du fleuve ) pour moi tout seul !

le probleme c´est la largeur du fleuve . ..

quoi ? petrole , petrole je m´en fout qu´il y ait du petrole dans le fleuve ?

attendez . . DANS le fleuve ?

sous-marins, preparez le mode Moïse 9 ! etat d´urgence !

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:59:55

lindi :d) C koi?????
ah j´ai compri vs éliminez ou portez plainte contre tous ceux qui soulèvent des points importants voire genant pour certaines personnes..... C sa????

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:00:19

bon la g la bel vie yomo tu ve po ossi macheter d truc pour lindi de la drogue armes armures voiture
ou vettemen ke je te doneré lindi ds ton hotel ? ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:00:35

NON ta rien compris jett....

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:01:11

je veux etre logé gratuitement dans la suite royale au Yomotel et tout ce qui va avec.
Et je veux 5000$ par semaine

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:02:06

2eme tour des elections du Juge COMMENCE

Candidats: Brandon09
Starch_the_wolves

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:02:08

re

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:02:17

----EXCLUSIF----

ouverture des votes ! !

----EXCLUSIF----

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:02:37

gars :d) T là ?
ddgf :d) je veux bien 3 KG de vetements par suite ce qui fait 1515 KG merci
bon g vais je re ds 30min !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment