CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:36:37

C´est pas possible, je suis un penseur de génie, il me faut une statue a RSA!

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 19:36:39

cool super vé méclater ya un terrain de golf si oui je reserve un club de golf ok ? ? yomoshi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:37:10

vendredi :d) dsl il en reste que 2 !

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:37:30

Pour le golf, le KGC peut eventuellement fournir des terrains aux personnes les plus fortunés.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:37:31

Prend un accent allemand et tend une carte ou est écrit " Mercedes Industry - Mr pelzer"

" - Mon entreprise a réservé une chambre il y a de cela un peu plus de trois mois, pour une durée illimité..."

  • pense* merci l´Agence . ..
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:37:39

kermadec
Posté le 29 mai 2004 à 19:36:37
C´est pas possible, je suis un penseur de génie, il me faut une statue a RSA!

Moi aussi tiens je devrais . ...

mais ca devra attendre ! je crois que tout les ingenieurs de la ville se cassent la tete a faire ma villa flottante ^^

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:37:55

ddgf :d) tu payes juste la suite et le reste est gratos !

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:38:23

Kik vendredi, peut-on miser sur ton retour en force à RSA?

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 19:38:47

ya un terrain de golf je mi inscri si il y en a 1 ok yomoshi ? ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:38:52

yomoshi
Posté le 29 mai 2004 à 19:37:10
vendredi dsl il en reste que 2 !

alors je les prend et je prends avec 3 suites normales

vous avez des terrains de golf PHP ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:39:04

Brand´ pas de réaction qd a ma citations de génie??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:39:59

kermadec
Posté le 29 mai 2004 à 19:38:23
Kik vendredi, peut-on miser sur ton retour en force à RSA?

oui !

yomoshi =>
je reserve pour 15 jours ( 1 nuit en vrai )

il y a des ascenceurs ou pas ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:40:53

kim :d) :ok:

__________________________________________________

    • ******SAN ANDREAS LAWER CABINET©***********

Vous avez un gros procès sur le dos et vous ne trouvez aucun avocat ? Alors SALC© est là pour vous ! A n’importe quel moment , appelez-nous et nous vous enverrons quelqu’un immédiatement ! Voici nos avocats :
-yomoshi
-StyleS

tarifs : 49,99€ la journée / forfait semaine : 300€ soit 50€ d’économie / forfait mois : 1000€ soit 200€ d’économie !

Contactez-nous au : 505-6578-483

In SALC© we trust !

Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi

__________________________________________________

Bon alors p´tit recap :
vendredi :d) 1000€ pr la nuit + xxxx pour ton séjour
ddgf :d) 29000€ jusqu´au 29/06
kim :d)xxxx€
trunk :d) 0€

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:40:55

re

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:41:00

je suis bete d fois moi . ..

en tant que sous-chef de la Dest. Corp. je retire 3 billiards de la caisse pour restaurer toutes mes entreprises !

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 19:41:23

merci yomoshi et c pour lindi ossi je ve 2 lli separé pour o ka ou mjvice voudré venir avec moi c possible ? ??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:42:26

elles ont jamais été fermés vendredi

je suis content de te revoir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:42:35

et vos chambres peuvent accueuillir les animaux ? je veu pas mette mes 42 chats, 72 canaris, 124 hamsters [...] a la porte !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:42:40

yomo :d) :ok: t´assure un max !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:43:15

yomoshi : je prends pour l´instant pour un mois ; ) et je vais manger ( dans la vie comme dans le jeu) au restaurant de l´hotel, tout en gardant ma valise ( un Fusil W2000 et deux silverballers, ça coûte cher :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment