CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:20:24

aten, je vais tapporter la preuve
et en meme temps le lien pour le topic des citations

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:21:03

Kimlfrit Posté le 29 mai 2004 à 19:17:55
trunk = bah il m´avait énervé, d´habitude je suis plus " tolérant"

je trouve ke yen a ki été pa tré tolérant avec lui é ki suivaient lé " leaders" comme des chiens san raisons ( hein Trunk........)

ddgf Posté le 29 mai 2004 à 19:18:02
tenten jetbizz ? ?

oui je sui dacc mé le gang d´indi é avec ns?

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 19:21:17

ce ki cerai bien c kon a ossi un magasin avec le gang lindi et ke ds le mag ca cer de planke et ds le mag on pe prendre les armes voitures drogues vettemen et armur kon ve alor t d notre ? sa ouvrira lindi lé 2 ok ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:21:23

quand j´ai parlé des 200 000 $ qui ne sont pas pareil que les 200 000 000 $ ( ben ouai il confond mdr)

et qu´il avait dissout le gang des styx avant d´avoir touchgé sa récompense : les styx ne pouvaient donc plus payer logique, non ?

au fait il est revenu le gang des styx ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:22:48

jetbizz :d) Si tu veux, si tu veux...

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:23:14

haha, je savais que j´avais raison. En voici la preuve:
Trunk_Reload Posté le 28 mai 2004 à 22:25:15
indiana ta manké une occasion de te taire !
kerma il touches les point sensibles ce mec !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:23:51

kerma& :d) kik !

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 19:24:24

jetbizz posté le 29 mai 2004 a 19h21min23sec
oui je sui dacc mé le gang d´indi é avec ns?
s cuse javé po vu

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:24:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-563819-1-0-1-0-0.htm

voici le lien pour le topic des citations...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:25:55

kim :d) les STYX sont debout ! et + redoutable que jamais !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:26:29

__________________________________________________

    • *****************YOMOTEL©********************

Bienvenue dans ce véritable palace ! Ce splendide hotel 5 étoiles comporte :
-une grande piscine
-3 court de tennis, un terrain de volley, un terrain de foot, un boulodrome,
-un minicasino
-un restaurant 4 étoiles
-500 grandes suites et 5 royales
-un cinéma

Tarifs : suite : 500€
Suite royale : 1000€
Restaurant : menu de 30€ à 170€

Réservation :505-6578-482. Réservez un mois à l’avance

Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi

__________________________________________________

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:26:58

Kim :d) tu as raison mé jai lu lé règles é C marké ke le gang perdan doi verser au gagnant une somme décidée au début de la guerre é Styles la pa fé.
il doit etre assé mové perdan sa jaime pa lé gen ki recrute dé traitres é ki en plus son pa fair-play!
en plus pendan la guerre il avé pa suivi toute lé règle il é arivé en retar é il sorté toujour dé arme de nule par alor kil navé mém pa di lékel il avé o débu!
indiana a été tré cool avec lui paske normalemen il noré mem pa du laccepté!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:27:16

Yomo :d) tu fais pas des reduc pour les membres des Styx ? :-d

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:27:37

burp

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:27:55

Les 30 secondes de limitations de post ont pour seul mérite de réguler l´invasion implacable des noobz et de faire réfléchir aux anciens du contenu de leur messages.

KermaCitations copyrights

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:28:06

preuve moi aussi ! :lol:

Trunk_Reload Posté le 28 mai 2004 à 19:12:28
kim tu touche les point sensible toi !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:28:51

j´adore cette citation kerm

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:29:00

Yomo :d) tu doit pa etre tré inteligen paske si tavé pa trahi le satg toré plus dargen é tu seré payé tré cher par indiana .
o débu je voulé la indiana corp; mé apré té arivé é tu ma " piké" le poste

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:29:09

trunk :d) -50 sur tous les tarifs de la corp pour les STYX et les AI
jet :d) c si tous les membres sont prisonniers or styles ne l´était pas !

kermadec
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:29:34

oui brand, mais c´est encore de la matière brut!
la deuxieme partie de frase ac les anciens est comment dire,...heu... " peu francaise"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment