Trunk_Reload Posté le 29 mai 2004 à 19:15:36
Je suis pas suceptible, mais c´est pas en lisant les 3dernières pages du topic que tu vas pouvoir emetre un jugement. Je commencerais a esayer d´ecouter ton point de vue quand tu aura lu les 2dernières semaines du topic alors la tu pourras comprendr
j´ai lu a partir de la guerre!
PS comen on fé lé flèches?