CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:50:35

et on é juste en virtualité ! !

chacun son comte en bank :lol:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:51:38

AVIS A TOUS LES MEMBRES DU SATG

==================================================

je veu ke ts lé gars ki se sentent pa bien au SATG DEGAGENT ! !!!!!!!!!!
je veu 1 gang délite é ac de la franchise é pa un gang infesté de fouteurs de merdes corrompus ki viennent just pr me fair chié alor jaten vos mails de démission pr ce ki veulent a
joelindien38@hotmail.com
si je découvre D traitres ou D laches, ou D truc kom sa etc... sa va CHIER ! !!!!
:-(

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:51:43

lut gars et cyber! je suis la jusqu´a 1H15 !

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:52:16

Bon je vois ke ca nintérèsse personne alor je vè me barré parce ce topic é vrèmen pourri !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:53:02

indi :d) salut je me barre pas besoin de técrire un email t pas con tu peux comprendre ici !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:53:04

Cyberman aten lundi

yomo :d) :salut:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:53:58

gars :d) sa va dans la prison ? Ps : ce soir ya une sortie o yomotel à 19H

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:54:56

:cool:
merci de me garder ds la suite royal t gentil

:lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:55:48

ok gars :rire: et je mets trunk dans la loge du gardien :rire2:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:56:51

:lol:

tu la relaché hier ! !!
c moi ki voulé resté

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:56:59

dotre part suite au mécontentemen de la population a mon égard j´ai pris les mesures suivantes:
1) je démissionne du CDA
2) je pars a Puukhet en thaïlande pendant une durée indéterminée lieu duquel je gèrerai la indiana corp.
3) j´invite les membres du SATG qui sentent qu´ils n´y ont pas leur place a quitter le gang sur le champ quitte a rester seul
4) je félicite la coalition qui s´est formée contre moi car elle a eu ce qu´elle voulait
5) je laisse le gang pendant mon absence a mon plus fidèle membre du moment j´ai nommé:
mjvice!
si lui aussi veut démissionner, il me le dit et je lui trouverai un remplaçant

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:58:17

je bouf a lundi tou le monde

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:58:19

:honte:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:59:21

:bye: starch

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:01:22

__________________________________________________

    • ********SAN ANDREAS HISTORY MUSEUM©**********

Vous êtes passioné d’histoire et vous pensez que San Andréas n’est pas le lieu idéal ? Détrompez-vous car le SAN ANDREAS HISTORY MUSEUM© vient d’ouvrir ! Toutes les périodes de l’histoire retracées et tous les quinze jours une exposition complète !
Jusqu’au 15 juin retrouvez :
L’Homme Préhistorique : de l’homme de Néandertal à Cromagnon…
L’entrée est gratuite et ouverte à tout le monde !

Directeur : Mr Yomoshi
Fournisseur d’armes : mj_vice

__________________________________________________

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:02:05

mjvice on fé le gang cubin ensemble ? ?,

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:02:08
  • indiana monte dans sa Mazda et va a l´aéroport ou un avion l´attend et y gare sa Mazda ( dans une soute aménagée*

départ dans 10min.....

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:03:20

indiana :d) y paré ke mjvice né plu ds le SATG puisuil ve cré le gang cubain !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:05:03
    • ************NEWS RSA BY YOMOSHI*******************

Suite à sa terrible humiliation de ces derniers jours, indiana_joe a décidé de quitter la ville pour s´installer en Thailande, laissant ainsi le controle de son gang à mj_vice, propablement la seule personne encore dans le gang depuis la démission de starch_the_wolf. Mais indiana_joe a décidé de garder le controle de sa corporation. Il a également souhaité démissionner du CDA. Sage décision. Il n´a pas voulu s´exprimer devant nos caméras

    • ***********************************************

*

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:06:11

kema :d) accélère le décollage de l´avion d´indi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment