CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:21:46

bon kelkun ve le recap ?

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:23:37

put1 c la 1ere foi ke g 1 truc ossi serieu :lol:
je c ki fo attendere lindi :lol:
mjvice tu ve po con face le gang cubin emsemble lindi ? ??

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:23:44

pu*ain ma mére veu ke je me casse ce wik end donc aprés bouffer je serais pas la donc je vote pour moi pour les éléction et je v bientot poster mon projet de loisb ok gars??

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:24:23

starch :d) :ok:

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:24:30

De plus, chaque personne suceptible de devenir un indic pour le compte de la MR serait garantie d´une protection des plus rapprochée.
Vive la MR !
Vive San Andreas !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:25:03

Cyberman :d) fai pa de pub plz tan ke le comerce né pa cré

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:26:12

starch_the_wolf

dit a ta mere dallé se fair enculer par lieutenant OneShot :noel:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:27:04

toi reste poli

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:28:26

on fé le gang cubin lindi mjvice ? ? ???

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:29:39

:lol:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:29:44

Projet de lois:
Article 1: Toute les corp ne doivent pas depasser 15 commerce pour éviter le monopole et permétre ainsi la concurrence.
Article 2: On ne peut pas ouvrir plus d’un commerce par jour et pas plus de 3 par semaine
Article 3: Toute corp dépassant 15 commerce se vera nationaliser ses commerce , il seront ensuite revendu au enchaire.
ok donc vou le présenterai se soir

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:31:31

:cool:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:36:02

aller fo parler fo pas ke se reste mort comme sa!!!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:36:18

ya plu personne !

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:38:15

gars du 91 est le dernier survivant kik

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:38:51

il fo sover le solda erwann

( mon prénom)

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:39:48

Alor gars du 91, y aurait-il possibilité d´obtenir un accord pour la fondation de la MR ?
J´en serais le chef et fondateur. Il me fodrè un bras-droit ki s´occuperait de l´organisation des interventions avec son propre adjoint, un secrétaire ki s´occuperait de la gestion de l´argent, des dépenses et des revenus. Il me fodrè également un groupe d´une vingtaine d´anciens légionnaires sachant se battre, se servir d´armes blanches, d´armes de poings et d´armes de guerres. La MR serait payer par la ville. Les salaire de mon bras droit et le mien seraient de 3000 euros. Les salaire de l´adjoint de mon bras droit et de mon secrétaire seraient de 2500 euros. Enfin, le salaire des SMR ( Soldats de la Milice des Rues) serait de 2000 euros fixes et il y aurait un suplément de 500 euros par gangster éliminé.
ET tout ça par mois( je précise).
Vive la MR !
Vive San Andreas !

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:40:45

kik gars

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:40:50

tu fai se ke tu ve
mai pour le financemen par la ville je sai pa
car on la jamé fai !

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:50:04

Ben fodrè savoir ! Parce k´un tel oranisme ki vise a protéger la ville ne peut etre payer ke par la ville ! Sinon on pourrait faire payer un impot a chaque citoyen(les menbres de la MR paieraient egalement evidemment) d´environ 300 euros par mois se ki ferait environ 10000 euros. Les fonds manquants seraient déduis du budget de la ville. Il fo savoir ke pour k´une ville devienne sans danger, ses citoyens doivent fère quelque sacrifice, non ?
Vive la MR !
Vive San Andreas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment