Alor gars du 91, y aurait-il possibilité d´obtenir un accord pour la fondation de la MR ?
J´en serais le chef et fondateur. Il me fodrè un bras-droit ki s´occuperait de l´organisation des interventions avec son propre adjoint, un secrétaire ki s´occuperait de la gestion de l´argent, des dépenses et des revenus. Il me fodrè également un groupe d´une vingtaine d´anciens légionnaires sachant se battre, se servir d´armes blanches, d´armes de poings et d´armes de guerres. La MR serait payer par la ville. Les salaire de mon bras droit et le mien seraient de 3000 euros. Les salaire de l´adjoint de mon bras droit et de mon secrétaire seraient de 2500 euros. Enfin, le salaire des SMR ( Soldats de la Milice des Rues) serait de 2000 euros fixes et il y aurait un suplément de 500 euros par gangster éliminé.
ET tout ça par mois( je précise).
Vive la MR !
Vive San Andreas !