moi c pa un commerce c un organisme, la MR ( la milice des rues). L´obejectif de cette milice est d´intervenir des les quariters les plus chauds de San Andreas pour lutter contre le grand banditisme.
S´engager dans la MR, c´est protéger San Andreas du banditisme !
Vive la MR !
Vive San Andreas !