je vote a lavance car je sui pa la juska lundi soir alor je vote starch
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:03:54
c bon g cotabilisé !
starch fo pa laisse tombé le topic
indiana_joe
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:04:23
gars_du_91 Posté le 28 mai 2004 à 22:33:51 moi jatak indiana pour abbu de pouvoir retenu prisonier ds dé condition pa propre et pour y etre depui 2moi si on joue a ça je vais attaquer Styles pour: -diffamation ( il conteste les voix que j´ai citée et prouvé!) -tentative d´homicide ( il a fait péter la voiture dans laquelle été Gars lors de la guerre) -non assistance a personne en danger ( il n´a meme pas levé le petit doigt!!!!)
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:05:20
indiana Style a rien di sur lé voi o débu voui mai aprè non _ cété la gueure
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:05:24
mé je le laisse pas tomber ? ??
merci mj
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:05:51
starch ki ?
mjvice
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:06:00
derien starch mé sété dur de vou départagé
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:06:37
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:07:24
le forum gars je ne laisse pas tomber le forum
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:08:14
je parlé de ce topic
lotr jour il été a la page 5 !
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:08:16
slt tt le monde styles je pe ouvrir un magasin ki sapelle shop killer pour vendre des habi des armes de la drogue et des otto pout les gang stp ? ???
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:08:46
ddgf t pa encore citoyen et i lé pa la
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:09:32
oui attend encore 3jours ddgf
indiana_joe
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:09:35
StyleS Posté le 28 mai 2004 à 22:51:55 gar91 on va délivrer trunk ? dsl il é en taule ac lui mé pa ds la mem cellule!!!
mjvice
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:09:47
et cété mon idé
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:10:16
mjvice ? ? indiana non désolé ta pa tou lu ! ! on é plu prisonier !
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:10:32
et ba comme sa i aura 2 magasin coucurant
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:10:46
je coné
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:11:00
alor c ok gars du 91, je pourrè le réalisé ce projet ? au fète il me reste ke 3 jours avec aujourdui pour devenir citoyen, car je tavè demandé hier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm