nan c juste tommy ki disait k´il pourait pas etre la donc il a voter hier on accépte son vote ? ?? en plus il est pour moi kik
mjvice
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:54:52
gars moi ossi
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:55:19
mjvice koi ? ?? starch donne moi lé voi
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:56:04
aller fo poster c devien
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 11:57:00
les voix d´hier ? ?? ct exéko donc on fait un deuxiéme tour et on remet les compteur a zéro mé sinon je t envoyer un mail avc le poste de tommy
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:57:23
ok
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:57:30
c bon je comte sur ta bonne foi
donk débu des election a 20H
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:58:32
c va etre cho
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:59:36
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 mai 2004 à 11:59:39
si i aV 5vs 5 dans le temp réglementaire et 6 vs 6 si on compter les votes d´aprés
CarLJhonSonS
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:59:54
:blup:
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:00:19
kik
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:00:48
Carl sa tamuse
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:02:42
je sai pa comen je vai faire mes 4000 message si c commes a
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm