bon sinon ou va t´on pour demande rles stats d´un forum ?
Max__
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:46:16
Merci style! sinon bah bonne nuit
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:46:30
Johnny-94 Posté le 02 mars 2004 à 22:45:44 pas pour linstant : je veux voir l´état de la ville un peu plus tard..
comme tu voudras !
J´adore ta pub Rouge14 !
Aragorn943
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:47:02
johnny-94
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:47:14
clair ue l´autre avait raison : l´organisation en arrondissement prime sur l´organisation en secteur d´acitivité..
Max__
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:47:16
http://fremensf.no-ip.com/stats/index.html
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:47:39
Aragorn943 Posté le 02 mars 2004 à 22:46:10 a oki
bon sinon ou va t´on pour demande rles stats d´un forum ?
va voir le topic de stou !
bon j´y go ! !
Bonne soirée, rouge, ara, max, johnny et tous les hab´ de notre City qui vient de naitre !
rouge14
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:47:41
je kifferé etre un parrain d´un gang
Aragorn943
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:48:06
StyleS bonne nuit quel topic de stoukette ? sur quel forum ?
rouge14
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:48:38
bonne nui styles
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:49:04
Aragorn943 Posté le 02 mars 2004 à 22:48:06 StyleS bonne nuit quel topic de stoukette ? sur quel forum
regarde le lien de max ! il vient de te le mettre !
tou le monde peut ouvrir un gang mais il est limité a 3 ! et obligé d´etre minimum 2 pour ouvrir son propres gangs !
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:49:55
j´ai du mal a quitter ce pic !
Bon Ciao tout le monde ! Ne faites pas trop de dégats dans la ville ! Bonnnnne nuit ! @ +++
Aragorn943
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:49:58
merci max
Max__
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:50:46
re bonne nuit style! de rien aragorn
rouge14
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:51:16
pub: une meuf russe :
-sa fé le ménage -sa ferme sa gueule à par pour te sucé -e trè belle -e trè bonne
ON FAI DE LA BOUFFE OSSI
alor vené me l´acheté à Boufalarusse
si j´ai beaucou de clien j´agrandiré mon entreprise e il y ora plus de choi ( j´importeré des meuf asiatique, roumaine . .....)
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:51:21
Ciao ! Nostalgie RVC become RSA !
Aragorn943
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:51:30
et apres je v ou pour demander les stats d´un forum ?
rouge14
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:52:52
styles : oué merci pour le renseignemen pour les gang mé je veu pa lefère tou de suite
-popcorn-
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:52:57
StyleS Posté le 02 mars 2004 à 22:43:39 -popcorn- Posté le 02 mars 2004 à 22:41:13 Le Casino est pris ?
oui ! tu veux ouvrir un commerce?
Merde ! Euh, mouais, il reste quoi ?
-popcorn-
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:54:19
Bonne nuit, j´avais pas vu, désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm