Flash 2P
----------------
Après le liscenciement de Trunk( officielement une démission), C´est Kermadec qui a repris la rédaction et le reportage sur le terrain. Retrouvons le pour un point sur cette journée écoulée.
Après une journée plutot calme, jusqua 18heures environ, les choses ont commencés à s´enflammer. Les discours pré-électorale allant bon train. Les candidats annonçants, désannonçants leurs candidatures. Arrivés 20heures, Brandon en tant que Adjoint responsable déclenche le prosesus de vote.( Indiana n´étant pas là) Aprés un scrutin tinté de nostalgie: Kermadec, moi-même donc abreuvant le topic de liens vers le forum GTA VC, forum de ses-mes- donc débuts. Il y eu même une page philosophique contenant du Montaigne et autre Rabelais.
Le plus important se situe après la fin du scrutin. Brandon s´annocant vainqueur avec 6voix, s´en va fêter sa victoire au bistrot. C´était sans compter sur Indiana, trouble fête plus en forme que jamais qui dénature le résultat de Brandon et annonce Starch Vainqueur, non pas sans tricher sur les résultats. Sans suis, une altercation entre Kermadec-moi-même et l´interessé qui ira même jusqu´a insulter Styles.
La soirée se termine avec de l´émotion, Brandon annoncant son retrait définitif de RSA avant d´annoncer que c´était une vanne de mauvais gout.
Il y aura 2eme tour.!!