arétez les pubs qui prennent une page entière, sa devient du flood
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:29:02
Pffff vs étes obligé de farie chié ac de la pub que personne ne lit? la pub c ds les moment vides, maintenant il se passe qd meme pas mal de chose...
ok starch, je demande a voir...
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:29:03
kerma c´est pas un gang! c´est un commité !
tommy je veux la 328 GTB4 année 1990 15 000$ si c´est possible ?
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:29:55
Style
Grotony
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:30:20
tommy cé toujour la meme voiture nou fé pa croire qu´y en a 8 pour le maire...
tommy_26
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:30:45
styles: tt est possible a propo on fait la paix pour la guerre de gang?
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:30:46
Bon yomo un Flash assez important s´impose, a moins que trunk veuille s´en chager ? ?!!
sinon je le fais !
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:31:07
grotony on a remarké !
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 22:31:16
kermadec page 1579 jettbizz a voter c prouver!!!
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:31:23
Moi j´attaque Indiana pour diffamation.
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:31:27
StyleS desolé je suis en prison, je peux rien faire
yomoshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:31:36
************NEXS RSA BY YOMOSHI*********************
Les différents citoyens sont encore en train de délibérer pour savoir si brandon09 ou starch_the_wolf sont élu ou s´il faut un 2eme tour
******************************************
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:31:48
trunk tu ten fou
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:32:22
Grotony
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:32:23
dsl ca y est jé compri . ..
tommy_26
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:32:29
styles donc ta nv voiture et http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/11.jpg et g 15 000$ en poche et pour tous ma pub est diffuser une fois par pages et g tres bien le droit
ji vais
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:32:40
Moi j´attaque Indiana pour diffamation. Abbus de pouvoir et déclaration mensongère
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:33:08
j´ai pas dit sa ! Mais je suis pas trop d´humeur a faire un flash ( il faut etre en condition et j´en ai pas fait depuis mardi fo ke je me remette dans le truc) puis sa me membrouille totu vos truc et je vais sortir une coneries
yomoshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:33:41
" trunk ouvre ou j´appelle un yomoldat ! "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm