CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:23:34

kerma je te rajoute au CAI ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:23:41

" nan ! je veux pas ! !!! "

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:23:52

Peut-etre indiana, mais falait pas en venir au insultes. Si ta une emmerde avec un type de rsa, il faut pas l´insulter, mais convaincre les autres et les informer de ton avis sur cette personne. En insultant tu perds tout...

De plus c toi le premier qui se ramène a contester le résultat de l´elect de juge. Et qui décide de ramener le vote de mjvice a starch alors que personne a rien demandé...

pose toi des questions...

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:24:02

kermadec Posté le 28 mai 2004 à 22:21:09
RSA va te foutre un procés au cul indiana
:d) on verra bien C psk G la langue bien pendu, psk G du fric é sa jaze otour ou C just 1 de té fantasme???

StyleS Posté le 28 mai 2004 à 22:21:58
Commité AI ( Anti Indiana )
- StyleS
- Gars_du_91
- Trunk_Reload
:d) bon C bien kik psk vs ete ke 1/3 a etr di^po!!!
lé 2 otr son enfermé!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:24:40

DEMAIN JE SUIS PAS LA!!!

mon pere fait des courses de cote et je par demin a 9 h du samedi du mat et jusqua 23h du soir du dimanche!!!

je vote starch a l´ avance pour comme je serais pas la!

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 22:24:41

bon ba bonne nuit et a demain tous le monde
demain pour le deuxiéme tour

Grotony
Grotony
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:24:46

desolé cé une piste pour course de mobillette! :rire:

vroum vroum!!!

nan je fai rien avec je sui pa souvent la.
cété juste pour montrer mon talent d´artiste! :cool:
:rire2:
dsl pour ceu qui voulai faire une ecurie!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:25:15

indiana :d) ta manké une occasion de te taire !
kerma :d) il touches les point sensibles ce mec !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:25:18

je donne ma 575 Maranello année 2002 au nv juge de demin!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:26:04

Non styles, je reste intégre, je ne fais partie d´aucun gang.

Arretez vos délires de 2eme tour. Brandon a tjs 5 et starch 4 rien na changé. La cinquieme voie de starch est bidon et créé de toute pièces par indiana

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:26:13

Indiana t´es le meilleur moi jtm bien!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:26:17

:salut:

je vote brandon

tommy :d) g fai une plu grande pub ke toi

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:26:47

PROCES ? ! :rire:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:26:48

grotony: dommage j´ alais faire l´ écurie ferrari comme je suis fournisseur de ferrari officiel dans SA!!!

cher tommy26 au luxauto:
propriéter a tommy26 production
L.F.O.M.F.S.A.
LUXAUTO, FOURNISSEUR OFFICIEL DE LA MARQUE FERRARI DANS SAN ANDREAS

concéssion Ferrari:
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/liens/ferrari.gif

A VENDRE:

classe " ancètre"

- 212 Vignal année 1951 500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/16.jpg

-250 GT Berlinette année 1959 1 100$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/17.jpg

-250 SWB année 1961 1 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/18.jpg

-250 GTO année 1962 1 300$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/19.jpg

-250 LM année 1964 1 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/20.jpg

-275 GTB/4 année 1966 1 500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/21.jpg

-dino 246 GT année 1968 1 700$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/22.jpg

-375 daytona GR4 année 1969 2 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/23.jpg

-365 GTB/4 comp. année 1971 2 300$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/15-1.jpg

-275 GTB année 1966 2 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/221-1.jpg

-250 GTL année 1963 2 100$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/27-1.jpg

-250 GT TDF année 1958 3 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/83.jpg

-365 GTB/4 Daytona année 1971 3 500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/365gtb4_1.JPG

-365 Daytona année 1973 4 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/39-01.jpg

-308 dino année 1973 6 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/08.jpg

-308 GTB année 1980 6 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/09.jpg

classe " cool"

-mondial 8 année 1981 7 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/10-1.jpg

-328 GTB4 année 1990 15 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/11.jpg

classe ´luxe"

-348 GTB4 année 1990 17 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/36.jpg

-355 berlinetta année 1996 18 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/355-1.jpg

-355 F1 GTS année 2000 19 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/355_f1_gts_1.JPG

-512 TR année 1996 20 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/40-01.jpg

classe " attention au yeux"

-F40 année 1996 25 000$ VENDU au sauveur du luxauto
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/41-01.jpg

-456 M année 1999 30 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/42.jpg

-456 M GTA année 2001 500 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/456-1.jpg

-550 Maranello année 2000 900 000$ VENDU à ****
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/550-1.jpg

classe " La reine"

-575 Maranello année 2002 1 000 000$$$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m1.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m2.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m3.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m4.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m5.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m6.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m7.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m8.jpg

__________________________________________________
__________________

concession tout véhicules: je vend aussi toute sorte véhicules dite moi leur types et je vous envoie leur photo et vous me dites si sa vous va et je vous envoie le prix...
demande: tommy26.tommy26@laposte.net

__________________________________________________
__________________

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
-luxauto-stock-promo-
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
vente de garages:
vente de garage pour 1 véhicule s
-simple:1000$ ( voiture)
-long:2000$ ( limousine)
-haut:2500$ ( camion)
-long + haut:3500$ ( grocamion)
-petit:500$ ( moto)
-garage a bateaux:2 800$

vente de garage pour 2 véhicules
-simple:2000$ ( voiture)
-long:4000$ ( limousine)
-haut:5000$ ( camion)
-long + haut:7000$ ( grocamion)
-petit:1000$ ( moto)
-garage a bateau:5 600$

vente de garage pour 3 véhicules
-simple:3000$ ( voiture)
-long:6000$ ( limousine)
-haut:75000$ ( camion)
-long + haut:10500$ ( grocamion)
-petit:1500$ ( moto)
-garage a bateaux:8 400$
_____________________________________
! ! ! PROMO! ! !
PREPARATION DE VEHICULES
préparation moteur NV.1 ( 150KMH ) : 1 500$
préparation moteur NV.2 ( 200KMH ) : 2 000$
préparation moteur NV.3 ( 250KMH ) : 2 500$
préparation moteur NV.4 ( 300KMH ) : 3 000$
préparation moteur NV.5 ( 350KMH ) : 3 500$
préparation moteur NV.6 ( 400KMH ) : 4 000$
préparation moteur NV.7 ( 450KMH ) : 4 500$
préparation moteur NV.8 ( 500KMH ) : 5 000$
préparation moteur NV.9 ( 550KMH ) : 5 500$
préparation moteur NV.10 ( 600KMH ) : 6 000$
préparation moteur NV.18 ( 1000KMH ) : 10 000$ ATTENTION: avent utilisation du nv.18: bien regarder son assurance vie!

parachute:
1:5 00$
2:1 000$
3:1 500$
4:2 000$

ceinture de cécuriter:
route normal:50$
course ( arner de sécuriter ) : 1000$
drag- ( arner spécialment renforcer ) : 2000$

tuning:
spoler( éleront ) :50$
bas de caisse:600$
pars-choc avent / arrière:600$
prise d´air toit / capot:900$
phare chromer avent / arrière:500$
vitre tinté: noir/rouge/violet/bordaux/vert/jaune/or:60$

jante:
( mesurer en pouces )
15":50$
16":100$
17":500$
18":1000$
19":2000$
20":5000$
21":10 000$ < ~ attention a l´ aile!

NOS: ( Nitrous Oxide Systems http://images.google.fr/images?q=tbn:dzGml3MZZW8J:cjrobs.net/random/nos-poster.jpg )
nos NV.1:5000$
nos NV.2:10 000$
nos NV.3:20 000$
nos NV.4:40 000$ < ~ attention a la vitesse vous ete prévenus!

quite large:
+ 5cm:5000$
+ 10cm:10000$
+ 20cm:20000$
+ 30cm:30000$
+ 40cm:40000$
+ 50cm:50000$ < ~ attention au endroit étroit!

vignils ( dessin sur carroserie)
flammes:50$
uniques:1000$
nom de socièter: NOS® http://images.google.fr/images?q=tbn:dzGml3MZZW8J:cjrobs.net/random/nos-poster.jpg , HKS® http://www.performancemarket.com/images/hks.gif , SPARCO® http://www.latin-mode.com/image/ohters/spks008_stecker_set_sparco.jpg , FFSA® http://www.eyraudcompetition.com/B01_OutilsEyCo/logo_ffsaJaune.gif . ..

Les sites partenaires:

http://www.eyraudcompetition.com
Le site de ma famille.

https://www.jeuxvideo.com
Vous y etes!

http://www.gta-san-andreas.fr.vu
Le meilleur site de san andreas que je connaisse au monde!

http://www.globulos.com
Mon site de jeux onlines gratuit préférer ( inscription gratuites à 100% aventage).

http://www.lessvt.fr.st
Le site des svt de mon bahus.

fondé depuis le 20/04/2004.
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation a luxauto®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:27:14

procés !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:27:51

ma pub a la prochaine page

Grotony
Grotony
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:27:59

je sai cété pa tres cool!
mé lé sympa mon circuit?!! :cool:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 22:28:03

nan ma 5eme voix est celle de jetbizz

et sa c vrai ! !!!!!!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:28:26

petite photos de la futur voiture du futur juge:

http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m1.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m2.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m3.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m4.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m5.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m6.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m7.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m8.jpg

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:28:40

__________________________________________________

    • ****************** BIENVENUE A LA YOMOPRISON ©*********************

Bienvenue à la yomoprison© cher habitant de San Andréas. La yomoprison© est le nec plus ultra de toutes les prisons du monde entier ! Une piscine ludique avec un bassin olympique et un jacuzzi, un restaurant 3 étoiles ( aux joyeux gangsters ) , un mini-cinéma … Interview du directeur, Mr Yomoshi :
« -Ici, nous sommes à l’écoute des prisonniers. Par exemple s’ils veulent un tournoi de foot, ils l’auront. Et pour preuves : un clochard de Vice City et venu nous voir et nous a demandé s’il pouvait rester en prison ! »
Vous l’avez compris , la yomoprison© est l’endroit idéal pour la retraite ou les vacances d’un gangster. C’est le 5 étoiles des prisons ! !! Venez vite ! !

Fournisseur officiel : armurerie d’ mj_vice
Appartient à Indiana Corp.

__________________________________________________

tommy :d) stop flood

je me demandais si tommy pouvais donner sa voix à l´un des 2 autres ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment