CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 22:10:28

nan sa fait exéco si je c compte car je c ptete pas lire mé je c compter

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:10:46

après une défaite cisante, indiana tente de justifier sno éxécrable résultat en annonçant qu´il n´était pas candidat. Cela nous a bien fait rire, c´est une excuse minable.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:11:00

tommy :d) pk tu ne serai pas la bien venu ?
bon c vrai ke ta pas eu de voix pour etre juge mé sinon ya pas de koi se prendre la tete

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:11:20

en tant ke juge actuel je me permets de clore ces votes:

Brandon09 Posté le 28 mai 2004 à 20:03:38
Je vote Brandon09

Trunk_Reload Posté le 28 mai 2004 à 20:19:28
Je vote Brandon [...]

StyleS Posté le 28 mai 2004 à 20:24:58
Je vote pour [...]
Brandon09 ! ! ! !!!!!!!!!!!

999888 Posté le 28 mai 2004 à 20:53:02
Je vote pour brandon!!

jarrod Posté le 28 mai 2004 à 20:05:01
[...]
" je vote Starch "
[...]

mjvice Posté le 28 mai 2004 à 20:28:39
je vote indiana reporté a Starch_The_Wolf

starch_the_wolf Posté le 28 mai 2004 à 20:30:24
[...]
je vot pour starch

jetbizz Posté le 28 mai 2004 à 21:43:27
[...]
je vote starch pskil fé dé bonne pizza!
[...]

grotony Posté le 28 mai 2004 à 21:56:49
bon je vote starch [...]

mc_chaval Posté le 28 mai 2004 à 21:57:28
[...]
je vote Starch!
[...]

kermadec Posté le 28 mai 2004 à 22:09:43
é pq le vote de mjvice irait a starch??
:d) le report de voix est autorisé dans toute election démoctratique!!!
ya ka voir o elect ou Le Pen a été au 2nd tour!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:11:43
    • **********NEWS RSA BY YOMOSHI****************

Grand débat :égalité ou pas ? Qui va trancher ? Rendez-vous tout de suite pour la réponse

    • *********************************************
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:11:47

je n´ ai pas voter donc si il y a un deuxieme vote je vote starch ce n´ ai pas parceque je n´ aime pas brand au contraire c juste que brand la été 2 fois ( je croi) et starch 0 donc y faut donné une chance!

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:12:15

tommy :d) tu as meme pas voté ? ? :ouch:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:12:36

trunck:
demande a styles...

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 22:13:17

merci tommy c simpat

mé tu vote pour moi méme si je t casser ta proptésse ? ??

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:13:39

:d) yomo tu es excellent !

Grotony
Grotony
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:14:11

ya moyen d´ouvrir un circuit de course?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:14:31

merci styles !

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:14:41

grotony :d) bien sur ! :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:15:25

rien a voir, mjvice a voté pr toi, si tu n´es pas elisible, son vote est annulé purement et simplement. Brandon a tjs 5 et starch 4

et viens pas faire chier

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:15:33

strach: c t du oublie mais je vote kan meme pour toi :ok: tu mérite ton poste de juge!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:16:10

Trunk_Reload Posté le 28 mai 2004 à 22:09:12
indiana je me base sur mon on sens !
:d) a force de dir ke jabuse de mon pouvoir tt le tps mem si ta tor D foa on va inir par kroar ke T un Psychotique névrosé mythomane

StyleS Posté le 28 mai 2004 à 22:10:46
après une défaite cisante, indiana tente de justifier sno éxécrable résultat en annonçant qu´il n´était pas candidat. Cela nous a bien fait rire, c´est une excuse minable.
:d) T vrémen un peti merdeux vicieux et verreux....
si tu lisé 1 pe lé posts en ton absence meme avt lé elect tu pouré lire o - 4 fois ke G di ke je mété jamé inscri!!!! :-(
tu va finir lé pieds ds le ciment ds locéan atlantique!!!

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 22:16:16

et jetbizz lui il a voter pour moi ! !!
sa fait exéquo

Grotony
Grotony
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:16:28

____0000000000000000000________________________
___000000000000000000000_______________________
___00_________________000______________________
___00__________________000_____________________
___000__________________00000000000____________
___00_0__________________0000000000____________
___00__0_________________________00____________
___00___0________________________00____________
___00___0_S______________________00____________
___00___0________________________00____________
___00___0_T______________________00____________
___00___0_______________________000____________
___00___0_A____________00000000000_____________
DEP99___0_____________00000000000______________
___00___0_N__________000_______________________
___00___0____________000_______________________
___00___0_D___________000______________________
___00___0______________00______________________
___00__0__S____________00______________________
___00_0________________00______________________
___000_________________00______________________
___00__________________000_____________________
___00___________________000____________________
___000___________________000___________________
____000___________________000__________________
_____000___________________000_________________
______000___________________000________________
_______000___________________000_______________
________000000000000000_______000______________
_________00000000000000________00______________
_____________________00________00______________
_____________________00________00______________
_____________________00________00______________
_____________________00________00______________
_____________________00________00______________
_____________________00________00______________
_____________________0000000___00______________
_____________________00000000__00______________
___________________________000000______________
_____________________________0000______________

circuit: 3045m

dans l´odre:
-ligne droite des stands, 800m

  • virage angle droit vers droite*

-ligne droite, 300m

  • virage a 45° vers droite*
  • virage a 45° vers gauche*
  • virage angle droit vers droite*

-ligne droite, 200m

  • courbe moyenne vers droite*
  • chicane gauche droite *

-ligne droite opposé, 700m

  • epingle droite*
  • virage angle droit vers dorite facile*

-ligne droite 150m

  • virage angle droit vers gauche*

-ligne droite, 150m

  • virage 45° vers droite et vers ligne droite des stands*

OUAAAHH ! !! jé les doigt qui chauffe!
faire ca en 2 min ca demande de l´energie! :rire2:

Upitou
Upitou
Niveau 3
28 mai 2004 à 22:16:37

Ze suis zuste de passage !
Ze vote brandon si c´est encore possible ! !

Bonne zoirée a touZZ ! ! :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:18:08

up :d) kik

grotony Posté le 28 mai 2004 à 22:14:11
ya moyen d´ouvrir un circuit de course?
:d) tu pe etr employé au SATC ( complexe de tuning ac piste de Drift é Drag é garage é hotel é bar-snack)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment