en tant ke juge actuel je me permets de clore ces votes:
Brandon09 Posté le 28 mai 2004 à 20:03:38
Je vote Brandon09
Trunk_Reload Posté le 28 mai 2004 à 20:19:28
Je vote Brandon [...]
StyleS Posté le 28 mai 2004 à 20:24:58
Je vote pour [...]
Brandon09 ! ! !!!!!!!!!!!!
999888 Posté le 28 mai 2004 à 20:53:02
Je vote pour brandon!!
jarrod Posté le 28 mai 2004 à 20:05:01
[...]
" je vote Starch "
[...]
mjvice Posté le 28 mai 2004 à 20:28:39
je vote indiana
reporté a Starch_The_Wolf
starch_the_wolf Posté le 28 mai 2004 à 20:30:24
[...]
je vot pour starch
jetbizz Posté le 28 mai 2004 à 21:43:27
[...]
je vote starch pskil fé dé bonne pizza!
[...]
grotony Posté le 28 mai 2004 à 21:56:49
bon je vote starch [...]
mc_chaval Posté le 28 mai 2004 à 21:57:28
[...]
je vote Starch!
[...]
Starch est élu ac 6 voix contre 4 pour Brand!