lu chaval sa me fera tjr drol ton pseudo g une prof ki s´appelle chaval
yomoshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:51:22
salut mc
styles ds 15 jours je pensent que je me présenterais et à ce mmt là je démissionnerais dc repropose moi dans 1 mois si je suis élu !
Grotony
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:52:26
salu les mec ! qoui de neuf?
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:53:44
lu tony sa va ? ?? tu peu voter ? ??c les élection de maire
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:53:44
grotony vote pour le juge !
entre brandon09 ( le meilleur ) starch tommy
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:53:57
Je suis seul dans ma cellule, le trou que j´ai commencé a creuser avec mes dents et mes ongles commence a devenir profond, je me debarrasse de la terre en la faisant tomber de mon pantalon pendant les promenades d´ici 4ou5 ans je serais dehors ! !!!!!!
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:54:18
c´est les elec´ de JUGE ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:54:56
bon alors, keske sa donne les votes, le bureau de votes va bientot fermer non ?
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:54:59
encore 5min!
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:55:37
gro & mc votez Starch lé meilleures pizzas!!!!
yomoshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:55:39
" inspection des cellules dans 20 minutes ! " lançais-je au micro de ma prison*
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:55:42
Voter ! !
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:55:52
ton annonce styles n´est pas impartial ! !!
oui je c pas lire ni ecrire juge
Grotony
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:56:49
bon je vote starch car je fé parti du gang de indina et qui me la conseillé!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:56:57
jentends la voix de yomoshi
" Et merdeeee ! "
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:57:25
starch_the_wolf Posté le 28 mai 2004 à 21:55:52 ton annonce styles n´est pas impartial ! ! !
oui je c pas lire ni ecrire juge
j´ai pas a etre impartial !
mc_chaval
Niveau 3
28 mai 2004 à 21:57:28
indiana kik mé le juge né pa censé etre le pizzaiollo officiel de RSA!!! mé vu ke jaime lé pizzas je vote Starch! kik
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:57:44
Kik je suis a la fois sur RSA et sur RVC. je poste au deux! mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm