Styleange Posté le 20 juin 2003 à 21:42:22
-- REAL VICE CITY ---
( a lire avec une chason mélancolique )
Voila, toute les belles choses ont un début et un fin. La fin de notre ville, qui depuis un moment ne tournait plus rond, aura été une belle fin. J´espere que tous les habitants de cette ville virtuelle au succès énorme auront passé d´agréables moments ici, et qu´ils sortiront grandits de cette histoire. J´espere que chacun de votre coté, vous ne dénigrerez jamais l´image de la Real Vice City et je tiens a remercier personnellement tous les habitants de la ville sans exception, a avoir participer a cette experience unique et inégalée à l´heure présente.
J´écris se dernier message sous le pseudo de Styleange pour faire un clin d´oeil à une anecdote sur le topic parmis tant d´autres. J´espere aussi que cela restera gravé dans votre mémoire. N´oubliez pas que nous enterrons Real Vice City avec tous ses secrets qui restent encore inconnus du grand public. Real Vice City doit devenir un Mythe !
Voila, c´est la fin.
Styleange,
un simple habitant de Real Vice City.
-- THE END --
OUINNNNN ! 