CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:52:59

bonn´ app´ narby ! :)

999888
999888
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:53:02

Je vote pour brandon!! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:53:11

jy suis, je suis en train de lire 2,3 poste
ET ARRETE DE FOIRER MON NOM ! !
MON NOM C´EST TRUNK ! !

karl-johnson
karl-johnson
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:54:31

vou fete pitier avec votre vieu topic fai ke avoir 1 max de message

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:54:47

bien voté 98 ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:55:23

kerma :d) toi aussi tu part bouffer ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:55:35

oui karl tu as raison, maintenant, ta mere et moi devont parler de choses importantes, alors va jouer , stp :-)

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:56:19

karl, tu ne sais pas de quoi tu parles.

styl>> je lisais rvc...

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:56:57

trunk :d) dis lui que oui on fait pitié etc... comme sa il sera content et il arretera de nous faire chier ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:57:48

pk moi ? :question:

ddgf
ddgf
Niveau 6
28 mai 2004 à 20:58:03

je pe fer chef d cubin ? ?? svp

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:58:31

styles :d) le prix c : 5 € + 2€ pour l´expo !
dsl g des prob de connection

    • *******NEWS RSA BY YOMOSHI**********

Alors que les élections pour désigner le juge qui sera en poste pendant 15 jours sont ouvertes depuis près d´une heure, aucun résultat ne nous a été communiqué. La pluparts des votants se sont déjà présenté et les résultats seront communiqués aux environs de 10 heures, annoncés bien sur par votre flash favori

    • ***************************
kermadec
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:58:45

non

karl-johnson
karl-johnson
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:58:47

c koi le but du topic ? ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:59:00

Styleange Posté le 20 juin 2003 à 21:42:22
-- REAL VICE CITY ---
( a lire avec une chason mélancolique )

Voila, toute les belles choses ont un début et un fin. La fin de notre ville, qui depuis un moment ne tournait plus rond, aura été une belle fin. J´espere que tous les habitants de cette ville virtuelle au succès énorme auront passé d´agréables moments ici, et qu´ils sortiront grandits de cette histoire. J´espere que chacun de votre coté, vous ne dénigrerez jamais l´image de la Real Vice City et je tiens a remercier personnellement tous les habitants de la ville sans exception, a avoir participer a cette experience unique et inégalée à l´heure présente.
J´écris se dernier message sous le pseudo de Styleange pour faire un clin d´oeil à une anecdote sur le topic parmis tant d´autres. J´espere aussi que cela restera gravé dans votre mémoire. N´oubliez pas que nous enterrons Real Vice City avec tous ses secrets qui restent encore inconnus du grand public. Real Vice City doit devenir un Mythe !
Voila, c´est la fin.

Styleange,
un simple habitant de Real Vice City.

-- THE END --

OUINNNNN ! :snif2:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:59:37

re tou le monde

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:59:52

trunk :d) comme sa ! :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:00:47

Trunk : espère en relation, sociale, vous avez un probleme ? on peut en parler !

ddgf
ddgf
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:00:50

je pe ? ???????????????,

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:01:58

" N´oubliez pas que nous enterrons Real Vice City avec tous ses secrets qui restent encore inconnus du grand public. "

:d) kerma : tu sais de quoi je veux parler ici ? ,

yomo :d) parfait ton flash info ! ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment