Je vote Brandon car les 3autres candidats font parti dun gang et donc leur jugement seront faussé dsl
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:19:38
yo narb, starch , tommy, truk ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:20:16
truk ? lol !
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:20:42
merci trunk
tu vote pour styles???
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:20:46
moi je n´ai pas de corp, je serai donc impartial a ce niveau la , celui des accord financiers
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:21:15
les votes ont commencé ? ?!!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:21:44
Brandon09 Posté le 28 mai 2004 à 20:20:42 merci trunk
tu vote pour styles???
? ? il se presente a koi ?
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:22:11
oui je les est ouvert car india est pas la
avec l´accord de kermadec bien sur
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:23:00
non je voulais dire merci trunk
et je voulait dire a styles> tu vote styles?? pour styles
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:23:26
OK
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:23:48
kik
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:24:02
lu style on compte les voix ou pas encor
mjvice
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:24:06
slt tlm
Sa va ?
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:24:58
Je vote pour . ........ mystere . .............
Brandon09 ! !!!!!!!!!!!!! Je sais c´est inatendu de ma part, je voulais voter indiana pour son TRES BON TRAVAIL au sein de la Real mais au dernier moment j´ai renoncer ! J´ai peut etre fait le mauvais choix !
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:25:23
t´inquiete je prend en compte les voix
aucun resultat ne sera fourni avant la fin
vous pouvez faire vos calculs mais pas le droit de le dire sur le topic
lu msjvice ca vas??
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:26:06
mdr stï tu m´étonne pas du tout dans ton vote
je serais digne de la confiance du créateur
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:26:30
Voter ! !!!!!!!!!!!!!!!!
mjvice
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:26:37
oué merci
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:27:20
INFORMATION OFFICIELLE :
Les élections pour le poste de juge sont ouvertes jusqu´a 22h00.
Pour voté vous devez etre citoyen depuis 1 semaine.
Bon vote a tous
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:27:24
moi je fais aucun calcul ! Je fais entierment confiance a Brandon !
trnuk , starch, et mjvice VOTER ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm