Pour voté vous devez etre citoyen depuis 1 semaine.
Bon vote a tous
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:03:38
Je vote Brandon09
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:03:53
on peut voter pour soi méme ? ?? de toute maniére pour plus de classe je voterais ke si j´en ai bbesoin pour gagner ou eviter le scor nul
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:04:04
JE suis re pile pour les elections a ce que je vois !
jarrod
Niveau 5
28 mai 2004 à 20:05:01
re RSA mon P C arète pa de planté donc je pe pa resté lonten " je vote Starch " @+ RSA
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:05:21
oui on peut!!
y a que le juge qui peut pas voté et ceux qui sont citoyens depuis 1semaines
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:05:32
OLalal ! je sais pas pour qui voter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm