Kimlfrit Posté le 28 mai 2004 à 19:17:33 indi = mais comment tu veux qu´ils payent vu que le gang n´existe plus il été censé le payé just apré la guerre psk Sty été prisonnier de kerma mé vu ke sa a changé...
Trunk_Reload Posté le 28 mai 2004 à 19:18:57 Wé indiana depuis kelke jour tu fai tous ce ki tarrange ! donne des exemples stp
manulejoyeux
Niveau 3
28 mai 2004 à 19:21:24
je sais c TRES con mon pseudo mé je men FOUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:21:35
kik
indiana n´a pas beaucoup de partisan a ce que je vois!!
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:21:43
kik starch, le feseur de coup d´état meme pas la!
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:22:23
Kimlfrit Posté le 28 mai 2004 à 19:20:28 indi = tu me caches la vue . . .. il y a tellement de truc à redire sur toi que je vois rien à redire à styles C ptet ke sa pu tellemen ché Styles ke tu ve pa cherché a savoir!!!!!
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:22:58
bon dsl je doa y alé @+
Kimlfrit
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:23:22
on ai sur ordi, je peux rien sentir moi . ..
dsl je dois m´absenter mais t´inquiétes pas indi, je reviens bientôt, ttrrééééssssss bientôt
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:23:51
kik
tu reste pas pour les elections india???
a+ alors
lu starch ca vas?
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:24:01
Indiana un exemple, tu supprime tout seul sans lavis de personne les Styx seulement parce que tu fais parti du gang adverse ! !
manulejoyeux
Niveau 3
28 mai 2004 à 19:25:41
ce topic est entrain de partir en *******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:25:47
sans demandé au Conseil des Anciens en plus.
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 19:27:52
vous avez pri en compte ma candidature de juge???
dsl g t pas la car mon pére fesait un scan disc de 8h
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:28:52
lol
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:29:34
c a quelle heure les elect o fait?
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:30:32
oui starch c bon
je sais pas
mais si india est pas la a 20h00 moi je les ouvre en temps qu´adjoint et membre du CDA
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:30:43
Quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma colère.
Voila bien une phrase à méditer. De part et d´autre de l´affaire Syx, appelons là ainsi
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:31:57
oui pas mal trouvé mr le fan des citations!!
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:32:26
" Mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine" : Montaigne signifie par là qu´une jeune fille réussit mieux dans la vie en sortant de chez le coiffeur qu´en sortant de Normale."
celle ci pour égayer d´avantage le topic!
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:33:35
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:35:17
Il est plus facile d´écrire un mauvais poème que d´en comprendre un bon. [Montaigne]
Et celle ci alors, Montaigne, tes un as!
Kik, j´ai trouvé la devise de la saka! Les soldats devraient craindre leur général encore plus que leur ennemi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm