je vends de fausse identité a ceux qui veulent se refaire!!!!
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:15:48
Ils sont foux ces francais
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:16:24
ils sont fous c romains!!
euh non c belge!
enfin ils sont fous c terriens!!
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:16:27
Kimlfrit Posté le 28 mai 2004 à 19:11:08 Si il a dissout les Styx, il peu pas recevoir la récompense vue qu´elle vient du gang des Styx :P ils doivent payé apré la guerre C lé règles!!!!
Kimlfrit
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:16:54
kermadec = ehhhhh ! c´est notre gaulois un tit peu enveloppé qui doit dire ça ! ( obélix :P )
indi = mais comment tu veux qu´ils payent vu que le gang n´existe plus
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:18:07
c pas le seul a ne pas respecté les regles!
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:18:30
Rien rien manujoyeux.... jamais vu un pseudo aussi débile kik
Kimlfrit
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:18:35
brandon = il y a moi aussi . . *sifflote*
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:18:57
Wé indiana depuis kelke jour tu fai tous ce ki tarrange !
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:19:16
. ..
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:19:40
Kimlfrit Posté le 28 mai 2004 à 19:14:13 TRunk = Je suis fouille-merde de premiére classe bah tu doa pa cherché bien loin psk ché lé Styx tu pe pa la raté!!!!!
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:19:44
moi je trouve francais con!
et j´en suis un francais nous sommes de pauvres égoistes qui ne pensont qu´a notre petite vie pourri sans s´occupé des autres
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:20:22
oulala indiana, c petit ce que tu viens de faire, tout petit rikiki
Kimlfrit
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:20:28
indi = tu me caches la vue . ... il y a tellement de truc à redire sur toi que je vois rien à redire à styles
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 19:21:05
re tou le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm