CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:02:17

indiana corp. recrute 1 PDG pour relayer indiana_joe qui ne prendra qu´ un bénéfice de 15% sur les revenus de la indiana corp. tandis que le PDG secondaire aura la paye de 100.000$.
Par ailleurs, on recherche 1 directeur marketing/publicité, des marins, des cadreurs, des réalisateurs, des acteurs, des chefs de rayons, etc...
le SATG recrute des gangsters ( spécialisés ou non).
Vous pouvez faire le métier que vous voulez en entrant dans le SATG et/ou la indiana corp. ! !!
Allez voir ce site http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr/ dans la rubrique SATG.
le SATG propose une protection nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos ki campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués é une camionnette passera ts lé soirs relever les recettes pr les amener a la bank kom sa vs norez pa de probs de racket!!!

le SATG :d) a ouvert une piste de DRIFT et une piste de DRAG avec des garages a louer, un hotel
avec des chambres pour tous les budgets, un Snack-Bar ainsi qu´un garage de réparations!!!!
Des Compétitions seront bientot ouvertes alors faites chauffer vos caisses
et graissez vos moteurs!!!
SA Tuning Complex ( SATC)

Le SAVGS :d) a sorti une nouvelle console.
C´est la nouvelle Fast-Egg!!!
Pour seulement 399$, vous l´aurez en édition collector dédicassée par indiana_joe ( PDG de la indiana corp.).
Cette console fait lecteur Divx, DVD, CD, mp3, mini-discs et la nouvelle mini disquette P303 sur laquelle seront les jeux.
Les dimensions de la F-E sont: 200x150x100
Les dimensions du P303 sont: 50x30x20

Le TOFC :d) fournit de la viande aux supermarchés et aux particuliers amateurs de produits de qualité!!!
Passez vos commandes en oeufs, lait, viande ( porc, vache, mouton, poulet, etc...)!!

Le SAFS :d) sort sa toute nouvelle collection printemps-été appelée: Saucy Style.
Offrez la a votre charmante épouse ou fillancée que vous voulez séduire, elle sera a vous pour la vie!!!
il y a de la lingerie ( strings, culottes, porte-jartelles et soutien-gorge); ainsi que des mini-jupes et des corsages et débardeurs originaux.

Le SASSS :d) développe la gamme Révolution. Elle se compose d´un Longboard, d´un Skate, d´une planche de Surf, d´une planche de Snow,
ainsi que d´une gamme de chemises, casquettes, lunettes, bonnets, T-shirts, shorts et pantalons.
Venez les chercher au SASS!!!!

Le SANHH :d) loue 25 logements pr lé nouvo venus ( touristes, en attente de citoyenneté, etc...) ainsi qu´un supermarché, des emplois par intérim a la indiana corp., et un pret de voitures.

Le Antivir/Antipioson :d) a mis au point un substituant au cannabis! Il sera vendu 200$ avec le suivi médical.
SUPER PROMOTION: les 10 premiers clients bénéficieront du TARIF EXEPTIONNEL de 100$ ! !!
Un produit des laboratoires Antivir/Antipoison indiana corp.

Le SAMP :d) va sortir une série de 12 courts-métrages nommés " War for Peace is like fucking for virginity"
Ils sortiront avec 6 mois d´intervalle. Cette série comique connaitra le plus grand succès du cinéma!

Le SATC :d) formera vos muscles et votre force physique.
Un dojo de karaté, Aikido, Kendo, Aiki-jutsu, etc.... ouvrira bientot ses portes!

Le SAMC :d) a sorti son 1er tube " SATG Powaa!". Pour tous les amateurs de R&, Rap US!!!

Le SAGC vous propose des soirées luxueuses, des gains énormes et des filles a vonlonté!!!.

Le restaurant Exotic Paradise vous propose de délicieuses recettes exotiques ( tahitiennes, jamaicaines, thailandaises, cambogiennes, etc...).

Le SASS vous fournit tous les compustibles dont vous avez besoin. Du sans plomb au Super en passant par le GPL, tout vous est proposé au SASS.

Nos 2 pizzerias vous rappelent l´Italie avec sa fantastique gamme de pizzas.

Le SASR peut vous écrire des chansons de rap ( pour l´instant en raison du petit nombre d´artistes talentueux que nous comptons, nous ne vous proposons que du rap).
Il faut juste indiquer a qui elle est dédiée, a quel public elle s´adresse, dans quel but et la taille de la chanson.
Le SASR vous attend avec impatience.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:02:56

Ah je vaux tellement j´aurais pas cru ! :lol:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:03:25

Lut tout le monde ; )

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:03:28

:lol:

c maran ken je mai ma super pub keske indiana fai ? ??

a vou de répondre

manulejoyeux
manulejoyeux
Niveau 3
28 mai 2004 à 19:03:46

j´ai rien compris a votre truc mais je ve bien etre un habitant et je crée le commerce ammunition army fournisseur officiel de l´armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:04:10

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Nom : inconnue
prénom : inconnue
Surnom : code 47
profession : tueur à gages
description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge, roi du déguisement, tueurs professionnels à la recherche de contrat. Ne rencontre jamais ces clients et ne se lie pas à un gang ou à une cause : il se vend au plus offrant. Contactez le sur son portable ( thomas.gaston@wanadoo.fr) proposez-lui une cible ( PNJ) et toutes les informations que vous savez sur elle : il fixera son prix et fera tout pour la descendre … ( Pour les PJ pas de mort sinon ça ne serait pas juste)

Armes de prédilection : Pistolet avec silencieux, fusil à lunette W 2000, couteau, corde à piano, seringue paralysante et autres armes en fonction des missions …

Derniéres photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Précision : travaille toujours seule et seulement par contrat.

:d) IMPORTANT ! ! ! ! : merci à tous de dire ou il se trouve et qu´est ce qu´il fait pour que je puisse faire mon boulot : c’est à dire jouer le rôle de votre perso ! ! ! ! Merci ! ! ! ! ! ! ( exemple : vous vous promenez en voiture, vous êtes dans votre maison, etc … ) :g)

:d) Important 2 ! : Pour des raisons évidentes d’une volonté de ne pas pourrir l’ambiance de RSA, je ne tuerais que des ennemis imaginaires ( exemple : chef d’un gang virtuel, bras droit virtuel d’un des vrais joueurs etc …..) Par contre je pourrais enlever, interroger ou blessé les joueurs ( mais ils pourront toujours se sortir de la situation…) :g)

euh je voulais dire lut brandon . ....... suis fatigué moi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:04:25

doucement india sa flood

et en plus tu a oublié le styx!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:04:48

:rire:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:05:48

:lol il la fai exppré !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:06:07

content que sa te fasse rire mon cher gars_du_91

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:06:16

indiana s´est mis en tete que les Styx ont perdu la guerre et que le gang est dissoud !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:06:33

Brandon :d) conten ke tu mai fai rire

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:06:42

hum pas tres gentil sa

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:07:03

:oui:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:08:01

alor sa poste plu bcp !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:08:01

c pas digne d´un juge

par contre c un coup bas de la part d´un chef de gang

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:08:01

lu brand, tutilise quoi comme pop up toi brand´?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:08:28

ben oui !
sa a fait gueulé StyleS tt a leure
:lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:08:34

pop up?

je les ferme des que j´en voit un apparaitre!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:08:46

gars_du_91 Posté le 28 mai 2004 à 19:08:01
alor sa poste plu bcp !
Brandon09 Posté le 28 mai 2004 à 19:08:01
c pas digne d´un juge

par contre c un coup bas de la part d´un chef de gang
kermadec Posté le 28 mai 2004 à 19:08:01
lu brand, tutilise quoi comme pop up toi brand´?

Gedin!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment