lu tou le monde sa va sa c passer comment la guerre et le coup d´état de kermadec
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:53:17
lut starch !
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:53:27
t outside toi
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:53:49
completement ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:53:53
Starch faut suivre, c´est une vrai Revolution à RSA !
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:54:55
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:56:01
a oui au faite je me présente entan ke juge ( je lé deja dit mé je c pas si sa a été pris en compte
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:56:36
bon je dois y allez moi ! je erviens ce soir de toute façon pour les elec´ ! !
allez a tte ! !
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:56:41
pa pour te démoralisé mai ya brandon komme kandida !
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:57:08
Tout le monde au Commité AI ! @++
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:57:41
Style je te remetré la pub se soir !
si je lé fini
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:57:59
Dernier mess! a ce soir!
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:58:30
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:58:41
oué mé je m´en fout c pour esailler c tou
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:59:29
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:00:20
>>>>>>>>>>Bon, moi j´y go, je dois rendre une redac pour demain et j´ai rien fait
A ce soir RSA
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:00:33
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:01:07
moi demain je travail pa
english:
me, tomorow, i not work
Starch_the_wolf
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:07:42
bon et ba moi je revien plu tard a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm