Mouais, interro avec coef 2 et en plus je suis en prison chez les SATG donc c´est pas trop la joie
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:18:19
je serais bien venu te délivrer mais il faut que je soit avec un autre membre . ....
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:19:07
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:19:35
C´est plus la peine je suis en train de creuser un trou avec mes dents et mes ongles, d´ici 5ou6ans je serais libre
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:20:15
lut gars !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
AAAAAAh ! !
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:21:12
alor sa va ?
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:21:31
yo gar ! lol trunk !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:22:42
Au fait, dans les derniers recap, je suis toujours presentateur de la 2P alors que j´ai demissioné, fodra pensé a le mettre
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:22:58
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:24:10
sa va et toi ? !
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:24:47
trankil
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:25:37
okay trunk as roule ! !!!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:25:42
Sinon, koi de 9 sur RSA ?
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:25:57
la je fai une pub pour unreal fashion en atendan le site
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:26:47
gar a wé jen é vu une ou deux dans les pages precedentes
gars_du_91
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:27:38
la je fai tou se ki é bracelet
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:27:47
tu fais ton propre site?
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:28:27
lol ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm