ouai bien!y´a peu de gens a cette heure de l´aprem
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:44:24
je dirait meme personne
isbn
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:44:54
c´est normal, ils travaillent les pailles
isbn
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:50:40
eske " gars_du_91" est la??
Brandon09
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:03:29
non il a pas l´air d´etre la maintenant
isbn
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:05:31
! ! non c juste ke jsui du 91 aussi on est un peu frere
vendredi-13
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:41:49
alu le monde ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:46:21
Salut RSA sa va til bien aujourdui ? ?
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:51:55
je suis seul dans ma cellule, les gardes de la Satg patrouille dans tout le secteur et je me met a creuser un trou avec les ongles*
" Putain qu´est ce qu´on peut se faire chier dans 5m² ! "
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:08:12
YoooooO tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm