Demain c´est l´élection du juge et selon les sondages Brandon09 serait favori. Mais ce dernier reste modeste : Brandon09 Posté le 27 mai 2004 à 23:03:15 hum je sais pas on vera Les dés sont-ils déjà jetés ? Résultat demain dans vos news RSA !
***********************************
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:22:40
ya plus personne ?
ACRO2VlCE
Niveau 4
27 mai 2004 à 23:37:37
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:38:40
je suis pas seul ! YOUOUH
ACRO2VlCE
Niveau 4
27 mai 2004 à 23:39:16
ca va
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:39:57
t citoyen ou pas ?
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:41:02
oui merci et toi ?
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:42:42
t tjrs là ?
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:44:41
tro bien le film non ? un peu gor meme bcp ! j´adore trop
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:46:27
bon allez dsl mais je dois partir a demain san andreas
Je salua les gardes de nuit de la prison et rentra chez moi ou je m´installais devant ma TV pdant tte la nuit*
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:47:51
ya vraiment personne ce soir ! tt le dvt le film ! ca me rappelle hier . .. en moins bien
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:48:44
c koi votre mmt préf. ? moi c le débarquement et la bataille finale ! ptdr
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:49:38
bon allez je V paC les 400 ce soir !
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:50:14
bon je dois vraiment partir !
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:52:01
allez bonne nuit tt le meme si ya personne ! ! A demain RSA
P.S : VOTEZ BRAN/KERMA ! P.S2:400
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm