moa je di ke ce e) On es totalemen desorganise et on arrive a rien fer ensemble
gars_du_91
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:58:34
bon on fai koi ?
StyleS
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:58:52
Brandon est un mythe ! ^^
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:59:04
vous n´avez qu´une possibilité de réponse, Comme c un QCM,se serait trop facile
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:59:09
oui tu peut yomo!!!
gars on branle le mamouth!
gars_du_91
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:59:16
moi je di z)
merde ya pa
mjvice
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:59:17
yomo oui c armes
le comerce il fo ke tu soi citoyen
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:59:38
y faudrait des règles plus strictes : moi je propose que le juge doit démissionner de son gang à son élec !
Trunk_Reload
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:59:55
la c pas terrible lambiance du topic
indiana_joe
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:59:56
Brandon09 Posté le 27 mai 2004 à 19:46:37 kerm c normal que j´en est marre sa par n´importe comment fallait me laissé juge au lieu de prendre india je T proposé detr juge pr la bataille é T parti é apré tu di ke C ma fote!!! mé je précise ke kerma é tjrs dictateur mé il a ke Styles kom prisonnier
bon JV psk ma seur ve le pc @+
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:00:34
Kik sa vous passione le quizz on dirait, si vous en avez rien a foutre, on arrete de suite et je remballe le matériel. Je vais pas me faire chier a poser des questions si toutlemonde s´en branle
Aekula
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:00:35
ok chui d accord de fer des nouvelles regle, mai franchmen en votan indiana vous croyez koa, tu sais on imite la vrai vie
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:00:40
non faut un juge qui n´est pas dans un gang
un juge qui soit la tout les jours sauf en cas de nécésité
StyleS
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:01:28
Brandon représente toi comme juge steup´ ! Tu es IN-DIS-PEN-SA-BLE a la Real et tu le sait !
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:01:34
a+ india
oui car hier j´etait devant le foot! g une vie a coté! c pas parce que je suis la que je doit t´obeir au doight et a l´oeil
Trunk_Reload
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:01:37
oui, un juge qui peut donner un point de vue objectif
mjvice
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:01:42
ta msn yomo ? ??
Umzor
Niveau 2
27 mai 2004 à 20:01:50
Brandon09 Posté le 27 mai 2004 à 20:00:40 non faut un juge qui n´est pas dans un gang
un juge qui soit la tout les jours sauf en cas de nécésité
tu ve dire ki es po la kan on en a bsoin
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:01:50
Je suis plus dictateur, indiana, faut suivre les déclarations officieles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm