CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:36:47

unzor :d) des x ya des guerres de gang et celle d´hier a dégénéré donc l´armé ( kerma) et intervenu et a tenté de capturer tout le monde sans respecter les règle !

Aekula
Aekula
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:36:47

Nan kermadec reste o pouvoir, l idee ce po de te renverser, ce po un truc personnel, ce de creer un jeu marran sur de la baston ce tout.

Umzor
Umzor
Niveau 2
27 mai 2004 à 19:38:01

Lol et moa je pe fer parti de l armee?
il a l air bien con aekula lol

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:38:07

kerma :d) eque je peux créer un 2 commerce ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:38:47

Brandon le pessimiste est de retour !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:39:08

umzor :d) il faut attendre 4 jours pour etre citoyen ensuite tu de mande à kerma et voilà
tu veux etre citoyen ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:39:39

trunk :lol:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:40:33

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Nom : inconnue
prénom : inconnue
Surnom : code 47
profession : tueur à gages
description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge, roi du déguisement, tueurs professionnels à la recherche de contrat. Ne rencontre jamais ces clients et ne se lie pas à un gang ou à une cause : il se vend au plus offrant. Contactez le sur son portable ( thomas.gaston@wanadoo.fr) proposez-lui une cible ( PNJ) et toutes les informations que vous savez sur elle : il fixera son prix et fera tout pour la descendre … ( Pour les PJ pas de mort sinon ça ne serait pas juste)

Armes de prédilection : Pistolet avec silencieux, fusil à lunette W 2000, couteau, corde à piano, seringue paralysante et autres armes en fonction des missions …

Derniéres photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Précision : travaille toujours seule et seulement par contrat.

:d) IMPORTANT ! ! ! ! : merci à tous de dire ou il se trouve et qu´est ce qu´il fait pour que je puisse faire mon boulot : c’est à dire jouer le rôle de votre perso ! ! ! ! Merci ! ! ! ! ! ! ( exemple : vous vous promenez en voiture, vous êtes dans votre maison, etc … ) :g)

:d) Important 2 ! : Pour des raisons évidentes d’une volonté de ne pas pourrir l’ambiance de RSA, je ne tuerais que des ennemis imaginaires ( exemple : chef d’un gang virtuel, bras droit virtuel d’un des vrais joueurs etc …..) Par contre je pourrais enlever, interroger ou blessé les joueurs ( mais ils pourront toujours se sortir de la situation…) :g)

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:41:01

kik brand´ comme tu vois, c le bordel ici

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:42:45

oui je vois

sa va me permettre de partir en douceur ni vu ni connu

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:42:57

Nan, c bon, ya plus de dictature, remballé le dictateur Absolu Kermadec... Vive les noobz au pouvoir!

Aekula
Aekula
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:43:06

ce po le bordel, fo just k on se mette d accord sur kelke trucs kom ca ca coulera a la douce

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:43:14
  • après la guerre de la veille yomoshi etait tout renversé et eresement que la situation était revenu à la normal. il entra ensuit dans un bar !
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:44:18

alors je peux le créer ce commerce ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:44:51

__________________________________________________

    • ****************** BIENVENUE A LA YOMOPRISON *********************

Bienvenue à la yomoprison cher habitant de San Adréas. La yomoprison est le nec plus ultra de toutes les prisons du monde entier ! Une piscine ludique avec un bassin olympique et un jacuzzi, un restaurant 3 étoiles ( aux joyeux gangsters ) , un mini-cinéma … Interview du directeur, Mr Yomoshi :
« -Ici, nous sommes à l’écoute des prisonniers. Par exemple s’ils veulent un tournoi de foot, ils l’auront. Et pour preuves : un clochard de Vice City et venu nous voir et nous a demandé s’il pouvait rester en prison ! »
Vous l’avez compris , la yomoprison est l’endroit idéal pour la retraite ou les vacances d’un gangster. C’est le 5 étoiles des prisons ! !! Venez vite ! !

__________________________________________________

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:45:02

le Conseil des Anciens va prendre le pouvoir pour tout remettre en ordre.

Aekula
Aekula
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:45:34

kermadec, reste o pouvoir, le seul truc ce ke indiana et le reste du gouvernemen ne po capture pcq on a poste kon a fui

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:45:53

kik brandon, ten as vraiment marre on dirait.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:46:37

kerm c normal que j´en est marre sa par n´importe comment
fallait me laissé juge au lieu de prendre india

Umzor
Umzor
Niveau 2
27 mai 2004 à 19:46:51

chui d accord avec aek, j ai lu les poste et il a bien marke kil a fui devan l arrive de l armee
O fai kommen vous ave fai pour fer le guerre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment