CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:07:02

Votez Aekula ! :lol:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:08:16

Entend à la radio un message du général charles de gau.... euh de aekula qui veut que l´on se rebelle contre les forces armées . ..

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:10:20

Je rappele que l´armé occupe RSA, tout hommes armés sera appréhendé et abbatu a vue s´il s´avère dangereux pour la sécurité de la ville.

Liste des Prisonniers: Styles, indiana, brandon, trunk, yomoshi, zouwil.

Tout le gouvernement est prisonnier et sous haute surveillance. Les prochaines élections visant à rétablir le calme et la prospérité a RSA auront lieu à une date indeterminé. Toute résistance est inutile

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:12:02

ya kome une erreur o nivo des prisonnier non ? ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:12:33

:oui:

Aekula
Aekula
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:13:06

kermadec :d) voici les propos ke nous exigeons ke tu suives si tu ve po la merde

-deja ke tu abandonnes le pouvoir et restore tous les anciens poste
-ensuite on ve ke tu nous livre notre ami Styles
-on ve ke tout revienne normal

en echange on massacre po de milliers de povre soldat et on te laisse ton honneur

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:13:39

fodrai savoir, je suis sois emprisonné dans larmé sois chez les SATg mais pas cheez les 2 ! !
amoins que ce soit une conspiration :question:

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:14:09

absolument pas, La SAKA est intervenu en nombre hier soir et a appréhendé les gangster restant se battant au nivo d´un batiment isolé.
Les autres membres du gouvernement ont été appréhendés à leur domicile

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:15:14

Il y a dautre lois martiales ?
( exemple : couvre feu, interdiction d´aller dans les bars . .. etc)

Aekula
Aekula
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:15:21

dsl kermadec
mai kan ta annonce ke l armee arrive on a poste kon a pris de pickup et s es refugie a notre QG et on a sauve trunk avec nous

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:15:28

En parlant de geurre, ya des chasseurs qui abbatent des pigeons prés de chez moi, on se croirait en 40-45

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:15:33

ouai je sui plu prisonier !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:15:38

kerma :d) moi je suis pas prisonnier j´étais pas là pdant l´intervention ! ma connexion internet a planté

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:17:02

Ne niez pas, vous avez été appréhendé, noubliez pas que j´ai annoncé que la ville était prise d´assaut par la saka, et que toute résistance était futile. Vous etes tout prisonniers. Que vous ayez essayez de fuir n´a aucun importance, La SAKA vous a cerné et capturé.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:17:38

Kermadec = je compatis avec toi : personne ne veut être emprisonné/enlevé/tué . .. ralalala On peut même pas faire notre boulot

Aekula
Aekula
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:18:46

dsl kerma mai tu la po poste donc ce po valide
tu sais chui triste pour toa mec :P
mai nous on a poste kon s est casse

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:19:16

pas besoin de ça kimlfrit

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:19:31

( ((il y a pas d´autres lois martiales ? histoire de ne pas me faire arréter pour un truc que je savais pas ) ))

  • Marchant dans les rues, je croisais de nomreux hommes en armes. J´entre dans un bar au hasard*
gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:21:14

et ? ??

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:22:05

Compagnies de blindés A et B, un dénomé aekula résistent encore et toujours a l´envahisseur. Allez exterminer sa planque, c l´ancien repère des styx.

ok yes sir
vroummmmmmmmmmmmmmmm

Arrivé au HQ, aekula, vous etes cerné, rendez vous. Pas de réponse! Tant pis pour lui. Compagnie A: FIRE
Compagnie B: FIRE

ok l´endroit est détruit, paix a son ame

et maintenant arrete de faire chier aekula, tu sera gentil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment