je n´ai aucune reponse je suis pas la depuis longtemps DSl
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:15:32
koi ?
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:17:19
je parle a yomo
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:18:49
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:19:31
bon j v GOOGNIGHT SAN ANDREAS ! !
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:20:24
trunk salut ! pcg pkoi ?
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:28:06
ya qq1 ?
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:29:59
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:31:18
ah je suis pas seul ! tu saurias pas répondre à mes questions ( p préc ) ?
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:31:35
tu pe lé repeté
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:33:23
yomoshi Posté le 26 mai 2004 à 21:56:30 comment on fait pour créer un commerce ?
esque si on est flic on peut etre dans un gang ?
Esque je peux me présenter à l´élection de maire ?
voila merci
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:34:47
1_ pour cré un commerce tu demande a un ancien ( moi ) ki acceptera ou pa sa dépan combien ten a deja si tu fai de la pub....
2_oui tu pe
3_ sa fai combien de tem ke t citoyen ?
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:35:41
depuis aujourd´hui mais personne ne veut se présenter . ..
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:37:53
tu doi etre citoyen depui 2semain pour te présenté
et moi je me sui présenté
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:39:29
dans ce cas . .. le premier batiment que je voudrais ouvrir c´est la Yomoprison ! t´es d´accord ?
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:40:18
ouai ok mai une condition: tu ten occupe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm