pense*:"tiens, je salue mo meurtier, très étrange tout ça!!
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:31:41
98 g enfreint les regles tu n´est pas mort
999888
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:32:35
je sais mais je jouais le jeu quand meme!!
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:33:39
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:34:40
ok, de toutes facon personne na gagné !
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:51:15
salut tt le monde je suis de retour et contrairement à ce que tu dit trunk je n´ai pas fuit mais mon ordi as eu un putain de merde de bug
-pcg600-
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:51:53
le monde de real !
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:52:23
pcg
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:54:40
yomo je voulais dire fuir du QG des Styx
Villars
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:54:57
9999988888
999888
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:56:15
Oui
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:56:30
comment on fait pour créer un commerce ?
esque si on est flic on peut etre dans un gang ?
Esque je peux me présenter à l´élection de maire ?
trunk ah d´accord...
-pcg600-
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:57:30
On sais pas encore !
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:58:02
pcg sais pas quoi ?
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:01:00
ya qq1 ?
-pcg600-
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:01:54
yomoshi Posté le 26 mai 2004 à 21:56:30 comment on fait pour créer un commerce ?
esque si on est flic on peut etre dans un gang ?
Esque je peux me présenter à l´élection de maire ?
trunk ah d´accord... Ben Pour ca
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:02:35
mais quel question ?
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:06:36
to re or not to re ? that is the question !
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:10:44
ya plus personne ? ?? sniff sniff :larme:
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:10:47
not re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm