CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:58:38

ouais, mé nous sommes tous entre les mains de la SAKA, mais kerma, tu oubli Mjvice !

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:58:47

Tout les postes du gouvernement sont annilés
seul le GENERAL KERMADEC gouverne

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:58:53

oh je vois le probleme

adieu ! * se barre avec son FRVAEPPN ( Fauteuil Roulant Volant Amphibie Etc. a Propulsion Proto Nucleique )

je vais me cacher dans . .. je v pas vous le dire non plus !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:59:47

kerma T tt seul ds ton armée dsl!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:00:21

je dois vous laisser !
India :d) on remmettra sa !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:00:42

je ne peux pas, nous sommes tous prisonier de larmé, j´ai donc pas accée a mon equipement de presentateur

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:00:57

Fugitifs: vendredi-13 5000$ pour sa capture
apercu la derniere fois a bord de son FRVAEPPN ( Fauteuil Roulant Volant Amphibie Etc. a Propulsion Proto Nucleique )

MJvice: 250$ mort ou vif. Fugitif sans grande valeur. Abattez le a vue, c préférable

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:02:02

vendredi :d)tu viens de louper la plus grande guerre de gang de tout les temps de la RSA ! !! :)

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 21:02:08

A tous les membre de gang ke ca soi satg ou Styx
" Le general kermadec ces declare dictateur de notre cher ville, si nous le laissons faire il va prendre controle de tous les commerces de la ville. Par l histoire nous avons vu combien les gens comme nous on souffert d un dictature OUBLIONS NOS DIFFERENTS ET ALLIONS NOUS CONTRE LA DICTATURE DU GENERAL KERMADEC, N ACCEPTEZ PAS CE DICTATEUR PRENONS LE CONTROL DE LA VILLE POUR NOUS ! !!!!!!!!!!!!! A MORT KERMADEC ! !!!!!!!!

Alex
Alex
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:02:19

:salut:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:02:43

En plus, une guerre magnifique ! !!
Mes condoléances a la famille de 999888 :rire2:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:02:52
  • indiana retourne prendre Gars qui est brulé au 2ème degré et ramène Aek, Gars et Trunks au QG du SATG en vitesse!!!*

recapitulatif de la guerre:

:d) SATG: 10

  1. Supporters: 3

-jetbizz
-jarrod
-mc_chaval

  1. Membres: 5

-indiana_joe blessé
-[-DarkDreams-]
-Aekula blessé
-psg-psg2
-mjvice
-isbn

  1. Sponsors: 2

-Impex corp.
-indiana corp.

:d) Styx: 2

  1. Supporters:0
  2. Membres:2

-Trunk_Reload blessé prisonnier
-Styles blessé

  1. Sponsors:0
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:03:15

salut alex

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:04:05

ake :d) Nous tenterons une évasion puis un renversement organisé une prochaine fois car la se serait un peu confus . ....... lol

Bon tout le monde je part !
Bravo pour cette guerre de gang sans égal ! !
Nous remmetrons sa et . .....

StyX 4 Ever ! !
Vive StyleS ! !!!!
Vive Trunk ! !!!! :)

Ciao . ...... ! !!!!!!!

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 21:04:10

trunk et styles, on devrai s allier pour combattre kermadec sinon il va fer de nous tous des mort ou des captures

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:05:16

:salut:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:05:18

Bye styles

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:05:40

Fugitifs: vendredi-13 5000$ pour sa capture
apercu la derniere fois a bord de son FRVAEPPN ( Fauteuil Roulant Volant Amphibie Etc. a Propulsion Proto Nucleique )

on ne peut pas me voir sur mon FRVAEPPN il est supersonique

je suis deja loin

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:05:49

bon JV mé je rappelle:

recapitulatif de la guerre:

:d) SATG: 10

  1. Supporters: 3

-jetbizz
-jarrod
-mc_chaval

  1. Membres: 5

-indiana_joe blessé
-[-DarkDreams-]
-Aekula blessé
-psg-psg2
-mjvice
-isbn

  1. Sponsors: 2

-Impex corp.
-indiana corp.

:d) Styx: 2

  1. Supporters:0
  2. Membres:2

-Trunk_Reload blessé prisonnier
-Styles blessé

  1. Sponsors:0

le SATG est a son QG!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:05:49

salut gars

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment