CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:51:42

Trop tard, l´armée débarque, pas le temps de blablater , on doit se tailler !

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:52:13

styles , tout le long tu a di ke tetai kelke par loin de moa et indiana, pui soudainemen tu me tire dan la machoire, ta un teleporteur maintenan? si oui moa j ai un vaisso spacial avec desintegrateur absolu

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:52:55

Je répète, ceci est un putsch militaire, veuillez vous consituez prisonnier. Le gouvernement actuel est considére comme néant et Le Général Kermadec Occupe le poste de dictateur jusqu´au prochaine elections

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:53:17
  • vite je pris trunk sur mon épaule et alla le mettre sur le siege arriere de la voiture *
  • quand a moi je mis les gaz avant qu´un char ne roule sur notre voiture et partit en direction de l´ Ouest vers notre repere *
999888
999888
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:53:23

:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:53:46

Avé tout le monde !

eh oui c´est moi, de retour . ..

kekispasse ?

oh des tensions avec l´armée ?

pourquoi ?

mes dons de diplomate aideront a resoudre cette crise si ca vaut le coup

sinon je mettrai a profit un de mes surnom

" l´homme qui fuit plus vite que son ombre"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:54:02
  • indiana et Aek grimpent dan le pick-up indi o volan é Aek en passager arière surveille Trunk*
kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:54:25

Je répète, inutile de fuir, toutes la région est prise d´assaut, veuillez vous constituez prisonniers. Le général Kermadec occupe le poste de dictateur absolu jusqu´au prochaine elections

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:54:29

Aekula Posté le 26 mai 2004 à 20:50:08
dsl mai le juge ce indiana, il a ete elu bien avan la guerre

:d) le juge de la guerre c´est BRANDON ! !!
C´est indiana meme qui lui a dit ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:55:20
  • Trunk est avec moi *
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:55:26

vendredi13, tu viens de rater une fusillades, mais l´armée est arrivé

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:55:42

mé il pouvé pa dc C kan mem moa!!!

recapitulatif de la guerre:

:d) SATG: 10

  1. Supporters: 3

-jetbizz
-jarrod
-mc_chaval

  1. Membres: 5

-indiana_joe blessé
-[-DarkDreams-]
-Aekula blessé
-psg-psg2
-mjvice
-isbn

  1. Sponsors: 2

-Impex corp.
-indiana corp.

:d) Styx: 2

  1. Supporters:0
  2. Membres:2

-Trunk_Reload blessé
-Styles blessé

  1. Sponsors:0

loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:56:03

StyleS Posté le 26 mai 2004 à 20:53:17

  • vite je pris trunk sur mon épaule et alla le mettre sur le siege arriere de la voiture *
  • quand a moi je mis les gaz avant qu´un char ne roule sur notre voiture et partit en direction de l´ Ouest vers notre repere *

indiana_joe Posté le 26 mai 2004 à 20:54:02

  • indiana et Aek grimpent dan le pick-up indi o volan é Aek en passager arière surveille Trunk*

:d) dsl india mais je l´es dit avant !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:56:16

Ce n´est pas equitable ton jugement n´est pas objectif !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:57:06
  • C pa le prob on lavé Dja ds le pickup!!!*

le juge a tranché!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:57:20

Toutes les postes du gouvernement sont considérés comme nul, seul kermadec dirige rsa jusqu´au prochaine élections.

RECAP:

GOUVERNENEMENT:

Maire: zouwil> arreté
Juge: Indiana> arreté
Adjoint: Brandon> arreté
chef styx> Styles> arreté
Adjoint> trunk> arreté

Dictateur absolu: Général Kermadec

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:57:22

Les StyX et les SATG se séparent donc dans un confus résultat...

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:58:12

Trunk fais un flash pour dire que toute les RSA est devenu une dictature et que tout le monde a été arreté.......

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:58:23

bon franchemen on devrai s allier hein?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:58:42

indiana_joe Posté le 26 mai 2004 à 20:42:29

  • indiana assome Trunk ac sa Kalach et lui passe les menottes*

" couvrez nous svp!!!"

G posté avt dsl!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment