CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:46:20
  • Je prend TRunk , le met sur le siege arriere de la voiture et démare en trombe en grillant au passage quelque feu rouge *
Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:46:21

bon on doit eclaircir l embrouille
styles tu etai kelke par dautre et trunk etai venu par derrier pour me prendre, pui indiana le blaisse et moa je le met a terre et le blesse serieusemen, il pe po se lever ni bouger, toa styles tu es loin et on es sur le toit donc tu pe po me tirer dessus, pui moa et indiana on a descendu les escalier pour prendre un pick up

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:46:21

STOOOOOOOOOOOOOOOP
je V clarifié la situation personne ne poste tan ke G pa posté moa meme!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:46:31

?

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:47:11

" hé trunk on a fait un carnage , on remettra sa la prochaine fois "

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:47:35

non
styles a touché aekula, moi je menace aekula o sol
indi vien pas derrière me desarme et me tien en joue
puis styles etrangle indiana

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:47:53

oui la version de trunk est la bonne !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:48:09

" Styles j´attend que sa ! !"

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:48:33

de plus j´étais caché juste avant dans une voiture, et j´ai pris la voiture pour aller proteger trunk ! :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:48:54

bon on doit eclaircir l embrouille
styles tu etai kelke par dautre et trunk etai venu par derrier pour me prendre, pui indiana le blaisse et moa je le met a terre et le blesse serieusemen, il pe po se lever ni bouger, toa styles tu es loin et on es sur le toit donc tu pe po me tirer dessus, pui moa et indiana on a descendu les escalier pour prendre un pick up
é ensuite kan aek é moa on été Dja ds le pick-up ac Trunk assomé é menotté, Styles a courru ds sa caisse é a démarré le contact.

on repren de la é 0 contestation!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:49:00

la il nous fodré un juge !

mjvice
mjvice
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:49:15
  • et moi jarive avec mon m16 et je mitraille style, trunck et leur pick-up*
StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:49:16
  • Nous nous eloignons de plus en plus et nous retournons au repere des StyX *

La guerre n´a pas trouver de vainqueur.....

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:49:59

tu prend ce ki tarrange indiana,

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:50:08

dsl mai le juge ce indiana, il a ete elu bien avan la guerre

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:50:23

Ceci est un message du Général Kermadec. La ville est prise d´assaut par nos compagnies de blindés. La geurre des gangs prenant une issue chaotique, La SAKA a decidé d´intervenir. Ceci est un putsch militaire, tout civil retrouvé dans les rues sera arreté et s´il ne coopère pas, il sera abbatu a vue aprés sommation. Veuillez déposez vos armes et vous constituez prisonniez de la SAKA.

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:50:42

akuela :d) c´est pas possible vu que je t´es tiré une balle dans la machoire ! tu peut pas etre normal , en plus après je te roule dessus, donc t´es K.O !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:50:51

mjvice Posté le 26 mai 2004 à 20:49:15

  • et moi jarive avec mon m16 et je mitraille style, trunck et leur pick-up*

StyleS Posté le 26 mai 2004 à 20:49:16

  • Nous nous eloignons de plus en plus et nous retournons au repere des StyX *

La guerre n´a pas trouver de vainqueur.....
:d) la fuite é considéré comme perte!!!
Trunk_Reload Posté le 26 mai 2004 à 20:49:59
tu prend ce ki tarrange indiana,

je sui juge officiel de RSA!!!!

mjvice
mjvice
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:51:16

bon jy vé ciao

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:51:36

" DISPERSION!!!!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment