CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:02:22

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Nom : inconnue
prénom : inconnue
Surnom : code 47
profession : tueur à gages
description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge, roi du déguisement, tueurs professionnels à la recherche de contrat. Ne rencontre jamais ces clients et ne se lie pas à un gang ou à une cause : il se vend au plus offrant. Contactez le sur son portable ( thomas.gaston@wanadoo.fr) proposez-lui une cible ( PNJ) et toutes les informations que vous savez sur elle : il fixera son prix et fera tout pour la descendre … ( Pour les PJ pas de mort sinon ça ne serait pas juste)

Armes de prédilection : Pistolet avec silencieux, fusil à lunette W 2000, couteau, corde à piano, seringue paralysante et autres armes en fonction des missions …

Derniéres photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Précision : travaille toujours seule et seulement par contrat.

:d) IMPORTANT ! ! ! ! : merci à tous de dire ou il se trouve et qu´est ce qu´il fait pour que je puisse faire mon boulot : c’est à dire jouer le rôle de votre perso ! ! ! ! Merci ! ! ! ! ! ! ( exemple : vous vous promenez en voiture, vous êtes dans votre maison, etc … ) :g)

:d) Important 2 ! : Pour des raisons évidentes d’une volonté de ne pas pourrir l’ambiance de RSA, je ne tuerais que des ennemis imaginaires ( exemple : chef d’un gang virtuel, bras droit virtuel d’un des vrais joueurs etc …..) Par contre je pourrais enlever, interroger ou blessé les joueurs ( mais ils pourront toujours se sortir de la situation…) :g)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:03:35
  • toujours enfermé dans ma p***** de cellule j´attendais les secours*

" à l´aide ! !!"
lu mon boss préféré ! !!
YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE ! YOUPIE !
je suis enfin citoyen c pas tro tot OUAIS GENIAL ! !!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:04:15

je compren mé de tte façon:
1) je pren jamé de limo ( C tjrs moa ki condui ma Mazda)
2) ta pa le droi de me dirigé
3) le prob C pa detr mor ou vivan C just ke ta pa respecté lé règles dc C pa possibl

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:05:50

donc on recommence et tu dis ou tu es et ce que tu fais ! ( je veux mes 200 000 $ :lol: )

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:06:42

IMPORTANT ! ! ! ! : merci à tous de dire ou il se trouve et qu´est ce qu´il fait pour que je puisse faire mon boulot : c’est à dire jouer le rôle de votre perso ! ! ! ! Merci ! ! ! ! ! ! ( exemple : vous vous promenez en voiture, vous êtes dans votre maison, etc … )
:d) dsl sa marche pa kom sa sinon C tro simple!!!
en + mem ds la réalité, tu pe pa tjrs savoir ou tt le mond se trouve!!!

Yomo :d) tu sera libre apré la guerre :ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:08:19

indi :d) ok mais escque je peux créer mon 1 commerce ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:08:29

indiana : et comment tu veux que j´enléves quelqu´un si je sais pas ce qu´il fait :-(

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:09:17

kim :d) je compren mé tora plu l´effet de surprise é je seré + méfiant dc sa marche plu dsl...
Mé pr ton info personnelle, on a Dja capturé Gars du 91 ac lé règles de combat en lui tendant un piège ( faux RDV) mé ac toa sa marchera pa psk je C Dja ke tu me ve du mal :lol: ! !!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:09:22

et je vais pas demander simplement à ma cible ou elle est ! elle devinerait que je suis à ses trousses !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:09:35

oh arreter de vous disputer et essayons de trouver un compromis !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:11:33

moi je trouve que c´est + interressant si tt le monde dit ce qu´il fait . .. sa dynamisme le topic!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:13:11

indi = si tu joues vraiment le rôle de ton gars, tu n´es pas sensé savoir que je te traques

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:13:52

indi :d) je vais peut etre ramener 2 personnes dans le gang : K2R et james... ! ! et esque je peux construire un commerce ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:14:05

yomo :d) pr le com je pe louvrir pr toa juska se ke tu soa sorti é ke la guerre soa fini ok????
sinon C 1 bonn ID yomo de dir ou on é.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:17:02

indi :d) bon bah j´vais attendre la fin de la guere et comment je ferais après ?

  • yomoshi toujours prisonner de STYX s´ennuyait à mourir...*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:18:10

Bon indi mettons les choses au point :
- tu dis ce que tu fais tout le temps ( sinon je peux pas écrire un message)
- je ne parles pas à ta place ( c´étais un cas exceptionelle vue que mon contrat était avant mercredi midi et que j´aurais pas eu le temps)
- comment on fait pour la situation actuelle vue que normalement je t´ai déjà livré à styles et qu´il m´a donné les 200 000 $ ? moi je serais pour continuer ( tu seras délivré un jour ou l´autre ; ) peut être même pas moi :lol: )

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:18:40

yomo :d) cool ! !!!
kim :d) je C ta raison mé mem inconsciamment je le soré!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:20:58

indi :d) c koi le slogan de la SATG ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:24:39

" je m´ennuie dans ma cellule" :lol:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:25:10

youhouh indi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment