moi je kif que les groupes des années 80-90 de toutes facon
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:46:26
alors tu dois etre fan de riki martin!
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:46:37
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:46:57
alan théo, la premiere star académy!, 2be3
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:47:35
mylene farmer
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:47:46
star académy : merde
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:48:09
Michel sardou
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:48:40
non les groupes pas les chanteurs de merde!!
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:48:41
arète avc c truk de merde
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:49:20
vous avez pas un site sur san andreas qui est mis a jour régulierement et qui est officiel. Genre il donne leur sources et affirmes pas detenir un screen en affichant un fake
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:49:23
bien di
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:49:58
tu parle de koi kerm?
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:50:13
de koi tu parle ? ?
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:50:16
2b3 c un groupe, ya aussi les worlds appart et les five
gars_du_91
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:50:47
arète kerma
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:51:05
je disais, connaissez vous pas un site sur san andreas remis a jour régulierement et qui n´est pas bidon
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:51:41
le site officiel kerm!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm