Flash spécial 2P
-------------------------
Kermadec a vous:
La confusion règne parmis les gangs suite à la demande des styx de repousser la bataille au weekend. Personne ne sait plus si l´ultimatum a été repoussé ou pas.
D´autres part, Le modérateur Dargonmasteur a démissioné hier suite au récentes accusations de noobz qui lui reprochait ses erazages intempestifs(qu´il n´y avait pas d´ailleurs). Comme quoi, même les modéros ont une âme.
Kermadec pour 2P, a vous les studios