J´ai mis ma description pour que vous voyez à peu près à quoi je ressemble, mais vous ne savez pas forcément que je suis comme ça ! compliqué, non ?
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:51:17
exemple, je vois ton perso qui me regarde et j´écris : " un type me regarde bizarrement" mais je peux pas le décrire vue que je sais pas à quoi tu ressembles
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:51:26
en fait il a une perruque rasta avec plin de dreadlocks et il fume un pete au volant de sa cadillac rose avec un canabis taggué dessu ! !!!
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:54:45
mdr ok
une personne à la coiffure rasta me regarde bizarrement mais je n´y fais pas attention et je sirote ma wodka*
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:56:33
la serveuse me drague ( normale, c mon charme naturel) je mont au 2eme etage du bar avec elle.
L´homme chauve que j´ai vue sirote sa vodka a me regardant. je passe ma main sur mon golden pour me rassurer, on sait jamais
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:00:15
le Rasta ( c´est ton surnom maintenant ) a dragué une serveuse et monte à l´étage avec elle . ..
pense* ralalala les jeunes
souris et écoute le morceau de musique*
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:02:36
kim je deconné je sui pas un rasta ! ! bon j go, mé je serais la vers 19h pensé a dire a kerma de faire un flashe two picture ojourdui
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:02:44
kik all!
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:03:22
lut kerma, dsl je doi y aller
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:04:43
un flash sur koi trunkk
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:04:47
trunk : mais alors t´es qui ? ( quoi ? ) et @+
kermadec
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:05:53
lu kim
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:06:04
lu kerm
ca vas???
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:06:47
je sui tou le monde est personne a la fois... kerma un flash sur moi ? ?
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:06:54
a+ trunk bonne apres midi
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:07:44
ouais je sui la encore 5pitites minutes MErci narb
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:08:27
NOn, un flash sur kel sujet?
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:09:29
nimporte, mé la Two PIctures se doit de faire un flash o moins trois fois par jour voyons , toi ki é le patron de Two Pictures
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:09:36
lu brand´ ta jamais cours, tétait deja la a 11h!
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:10:44
ok trunk, mais je pensais que tu voulais que je le fasse sur un sujet spécial, c pr sa que je te demandais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm