woa ! sa a du etre passionant alors, j´ai juste fais un peti saut ici hier, mais yavé pas gran monde
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:25:40
y avait personne sur le forum hier soir
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:27:05
Pourquoi ne pas faire salon sur le chat de jeuxvideo pour RSA ? ?
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:27:39
c mieu les topics sur un forum
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:29:24
mouais, enfin je voulais pas dire un topics, mais un chat pour que les membres dun gangs puissent parler pepere
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:30:21
si c pour les gangs fait comme tu veut
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:31:14
c´était une idee come sa
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:34:09
kik fait come tu le sens
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:35:46
fo ke jen parle a StyleS
Mast-Natt
Niveau 9
26 mai 2004 à 11:37:59
J´aime pas qu´on M´oublie sur le Reacpitulatif, j´etamme mon 3 jour ! !
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:38:37
hum ta trouvé t 150 signatures mast??
Mast-Natt
Niveau 9
26 mai 2004 à 11:39:29
NAN, Moi et StylS on c´ets arranger, 50 signature et je vien dans sont clan pour la guerre et c´etait bon, ba les 50 je les est eu en 1 soirer
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:39:50
brand il fallu quu´il paye un paquet de gens pour avoir les signature ! !
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:40:01
a j´etais pas au courant des manipulations secretes de styles
Mast-Natt
Niveau 9
26 mai 2004 à 11:40:36
Manip, secrette nan, il y avait du monde quands on en a parlez,
Trunck > > c´est po bien la coruption
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:41:35
je deconne, puis de toutes facon nous sommes a SAn Andreas, la ou la corruption et la violence font la loi !
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:41:38
tu vera sa avec india alors mast
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm