yomo bien sur, tu veux pas non plsu que je te fournisse en armes ? lol
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:53:07
oh pkoi pas ?
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:53:40
attend, laisse moi reflechir... NON !
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:53:56
lé gar
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:54:28
oh dommage !
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:54:33
é gars, 2à1 prisonnier pour les STYX, c´est pas bô sa ? et le tout en une soirée ! !
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:55:09
moi je sui pa vraimen un prisonier ! fo me délivré membre de sTyX
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:55:37
ohé help me the SATG !
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:55:48
ne tinkiete pas, sa viendra sois patient
gars_du_91
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:56:13
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:56:45
Oh putain je suis heureux !
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:57:54
je ne m´inquiete pas je me fais juste CCCCCHHHHHIIIIIEEEEERRRRR ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm