Ah je suis enrumé en pleine chaleur est ce possible? bon j´avoue je vais allé faire un gros dodo paske je suis tellemnt fatigué que j´en oublierai de me branlé
StyleS
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:57:18
Ciao Starch et bonne soirée !
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:58:18
StyleS alors dapres kim tu la payé pour enlever Indiana ( 200 000 dollars savré somme)
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:58:23
a+ starch bonne nuit
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:58:43
2Pictures ---------------- PUB
" Djinkel" Kermalabel, un label de qualité, une efficacité prouvée.
Vous aussi, faites parties des gens comblés qui travaillent sous le Kermalabel.
" Djinkel" Kermalabel, un label de qualité, une efficacité prouvée.
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:59:49
kerma tu dois etre objectif et ne pas faire de pub !
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:00:22
a+ starch
StyleS
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:00:33
je lui avait dis de garder cela secret......
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:01:30
depuis qd un presentateur dicte sa tenue a son pdg! kik
d´abord, je suis objectif nivo geure de gang, mais je fais de la pub pr mon label, fo pa oublier que 2P est une chaine privée, donc pub a gogo
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:02:53
kik
StyleS
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:02:56
indiana capturer ?
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:04:19
StyleS ne ten prend pas a moi, mais a kim kerma fallait preciser ke cété une chaine privée ! dailleur g deja fai un pub pour ton aéroport
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:05:53
merci trunk! sa tobe sous le sens que c privé
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:07:14
bon a+ les mormons
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:07:22
bye kerma
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:07:58
a+ kerm bonne nuit mon ami belge préféré!!
kermadec
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:08:02
bye styl, brand´ et trunkye
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:10:02
l´ambiance est pas terrible ojourdui ! Et alors, komen on fait pour la guerre ? demain ou ce week end ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm