heu ? traduction ?
kik ils sont parti on dirait
qui ?
tommy yomo je vai le tem avan toi car g poster
PAS MOI
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
c koi les signatures de mast natt?
? ???sa par un couille !
bon on jou a chat ? ??
je sen ke je vai promener mon lapin en laisse !
gar je suis avce toi !
Style ? ?
kerma je crois quil était banigars oh ouais
ma planche de skate et belle
. ..
yo kerma !
alorya personne ?
a tou le monde ki é arivé
styles c finis sur mon site les truc du gang!!!