ben wé, fodra voir sa demain, mais dis toi ke tu auras un chance de survivre mercredi si tu es avec nous, mais bon, quand je te tuerais sa me feras un peu de la peine
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:45:07
le pb c que ton coup partira apres le mien
Trunk_Reload
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:45:42
on verra, on verra... dommage pour toi, mais tu as juska mercredi
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:47:38
oh mon dieu ! ! mais par contre toi mercredi t´es
Trunk_Reload
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:47:57
Bon j GOGOGO ! A plus SAn ANdreas
Trunk_Reload
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:48:39
yomo, ne tenfonce pas plus, sa va devenir dangereux
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:50:04
sans rancune ! allez file ! tu n´ose pas m´affronter en face ! a +
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:50:44
qui est encore la ?
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:56:54
tout le monde dort deja à San Andreas et seul Yomoshi ose encore roder . .. le soleil est déjà couché depuis longtemps et Yomoshi s´ennuie il va donc rejoindre son palace . ..*
cachalotfobeste
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:50:19
salut tou le monde!!! a c cool lé greves d profs!!!lol
jlmvallade
Niveau 11
25 mai 2004 à 08:59:45
kevsnip
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:08:24
y´a du monde ?
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:12:22
salut tout le monde ! !
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:16:36
qui est sur RSA en ce moment ?
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:17:20
kevsnip t la ?
tueurdetueurs
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:21:06
Bonsoir madameuhhh ! ! C´est mon troisième message sur ce topic ou presque...
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:21:23
bon je me barre peut etre à 7 apres M.
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:21:53
c qui madameuh ?
tueurdetueurs
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:22:15
C´est toi madameuhhh ! !
yomoshi
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:23:02
pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm