yomoshi Posté le 24 mai 2004 à 21:39:33
indiana est-ce que tu connais le SVD Dragunov ?
dsl
Brandon09 Posté le 24 mai 2004 à 21:39:13
india tout ceux qui travail pour toi sont pas tous citoyens
faudrait qu´il s´incrive ici sinon il pourront pas participé a la guerre des gangs
oui je C mici mé notr gang é pa seulemen a RSA C pr sa kil y en a dotr mé ils oron pa le droit de participé je le C.
surtt ke C moa ki ai écri lé règles de combat!!!!!