CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:41:39

éo ! on ne am parlé de sa, tu ne tarrange pas un peu ? ??

Upitou
Upitou
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:41:55

Ze suis citoyen moi ! ! :lol:
depuis 3 zours ! zours pour zours ! z´ai compté

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:42:05

yomoshi Posté le 24 mai 2004 à 21:39:33
indiana est-ce que tu connais le SVD Dragunov ?
:d) :non: dsl

Brandon09 Posté le 24 mai 2004 à 21:39:13
india tout ceux qui travail pour toi sont pas tous citoyens
faudrait qu´il s´incrive ici sinon il pourront pas participé a la guerre des gangs
:d) oui je C mici mé notr gang é pa seulemen a RSA C pr sa kil y en a dotr mé ils oron pa le droit de participé je le C.
surtt ke C moa ki ai écri lé règles de combat!!!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:43:48

bon bah tant pis ! c´est un bon snip pourtant !

Upitou
Upitou
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:44:01

indiana_joe Posté le 24 mai 2004 à 21:39:49
Trunk tu é libre de fair se ke tu ve mé pr linstan BIENVENUE AU SATG ! ! !!!
Lé Règles C moa ki lé ai écrites é L on été approuvées par lé citoyens de RSA ki été la lors du référendum.
Tu pe participé a la guerre mé il fo ke tu menvoi 1 mail a joelindien38@hotmail.com é ke tu me dise:
pseudo:
armes:
poste dans le gang:
role dans la guerre:

:d) tu parle de moi ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:45:24

Trunk_Reload Posté le 24 mai 2004 à 21:41:39
éo ! on ne am parlé de sa, tu ne tarrange pas un peu ? ? ?
Trunk :d) nan sa C pr organisé ma stratégie en fonction de mes effectifs!!!
kom koa le SATG é TRES ORGANISE!!!! :-)
yomo :d) C pa psk je koné pa ke ta pa le droit de le prendr!!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:46:13

bon bah dans ce cas je vais prendre la Steyr ac silencieux ( c + propre :mort:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:46:39

oh dsl
upitou :d) oui je parle de toa.
bon dsl je doa y alé.
@+ RSA

Upitou
Upitou
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:47:06

pseudo: upitou
armes: bazooka & mitraillette
poste dans le gang: gangster
role dans la guerre: ? ??

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:47:34

en fait je prend le SVD en plus il fé pa tro de bruit ! !!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:47:55

bazooka et mitraillette :lo: que des armes legeres !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:50:14

upitou & yomo :d) il fo ke vs me mailé ac:
pseudo:
armes:
poste dans le gang:
role dans la guerre:
upitou :d) bazooka C abusé pr 1 simple gangster!!!
tu pouré soit changé darmes
soit changé de poste ( par exemple ouvreur de brèches ou 1 truc kom sa)

noublié pa ko SATG vs pouvé choisir 1 nouvo poste mem si il é pa ds le recap!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:50:22

upitou :d) brute ! :peur:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:51:04

bon je V y alé
bonn nuit tt le mond.
@+ RSA

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:51:37

role dans la guerre ? c´est quoi ? :question:

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:51:56

SLt tout le amis a moi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:52:19

salut

Upitou
Upitou
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:52:29

Bon ze vous dis bonne nuit à tous le monde !
Et pis vive les SATG ! !!!!!!!!!

zoupie ya!
@++

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:52:52

si tu ve escorter, protéger des objectifs, couvrir, tir de barrage, etc...

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:52:58

Ou sont passer brandon et StyleS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment