CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Upitou
Upitou
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:28:50

gangster steup ! :)
ze veut etre Gangster ! !!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:28:51

upitou :d) oui tu pe prendr nimporte koa kom poste a part informaticien.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:29:56

Upitou tu vas passer du coté obscure de la force ! !!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:30:21

c´est quoi les armes de snip ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:31:27

yomo :d) se ke tu ve on pe te donner une Steyr Aug ac silencieux ou non kom tu ve
upitou :d) ok pr gangster é keske tu ve kom armes???

Upitou
Upitou
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:31:30

lol, trunk :d) t´es sur ? bon bah je sais pas si ze vais y allez alors chez les SATG !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:32:22

pk le coté obscur??? kik :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:33:46

PArce que les SATG sont des voleurs, san foi , ni loi ! !!! :lol: :lol:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:33:48

Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.
Tout est énnoncé dans la charte SATG.
Charte SATG:
1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si kkn a 1 prob, il en parle é on laide
4)On cherche pa la mRd ché lé otr gangs ou ché la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impots de 20% sur le salaire.
Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.
La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

voila la liste des métiers du gang:
les nombres entre ( ) sont le nombre demandés et ( x) veut dir aucune limite!!!
par exemple: ( 1/3) ve dir 1 poste occupé sur 3 demandés.

( 1/1)Big boss --> indiana_joe
( 1/1)boss --> mafiouzous_42
( 2/3)garde du corps --> Aekula; [-DarkDreams-]
( 1/1)trésorier --> isbn
( 1/2)informateur --> dominodi
( 0/1)attaché de presse:libre
( 3/3)informaticien --> jereleboss10414; 999888& [jamaye]
( 0/2)recruteur:libre
( 1/2) stratège: --> lipcom
----------------------------
( 1/1)chef de gang --> mjvice
( 1/2)chauffeur --> darkkaiser
( 5/x)gangster --> drick-hose_c; -Axel-; libertygames; Alexandre-45; upitou
( 2/3)dealer --> max_du_62;Baron-von-Duff
( 2/2)artificier --> mjvice; Starch_the_wolf
( 2/3)sniper --> Le-petit-picsou; yomoshi
( 0/2)negotiateur:libre
( 0/2)transporteur:libre
( 1/2)poursuiveur --> Hunter[007]

Prisonnier(s) --> gars_du_91

soit 1 total de 24 gars et 1 prisonnier(s)!

Le sponsor du SATG est la indiana corp.
Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe ) [ Sponsor du SATG ]
- San Andreas Mega Store
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( starch_the_wolf)
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS )
- San Andreas Stars Records ( SASR )
- The Old Fonky Chicken ( TOFC)
- Indiana Label ( IL )
- San Andreas Giant Casino
- San Andreas Super Market
- Exotic Paradize ( restaurant )
- La Genovese ( pizzéria )
- La Royale( pizzéria )
- San Andreas Service Station
- San Andreas Tuning Complex ( SATC )
- San Andreas New Habitants Help ( SANHH)
- San Andreas Music Center ( SAMC) ( indiana_joe)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)

Upitou
Upitou
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:33:49

Moi ze veut etre du coté des gangster ! mais si trunk, tu me dis que le gang de indiana est nul, zy vais plus lol

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:34:50

en koa on é + D voleurs ke lé Styx???
:d) les valeurs des Styx sont la justice et le respect des commerçants:
StyleS Posté le 22 mai 2004 à 11:21:37
indiana Tu sous estime les attaque a main armé de mais hommes !
la traison:
Gars du 91, et Tommy26 ont trahi le SATG pr rejoindre les Styx

:d) Celles du SATG sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
Tout est énnoncé dans la charte SATG.
Charte SATG:
1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si kkn a 1 prob, il en parle é on laide
4)On cherche pa la mRd ché lé otr gangs ou ché la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impots de 20% sur le salaire

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:35:44

Non je rigole, mais je vais pas dire que les SATG sont le gang du siecle si ont les compare o Styx ! !! :lol:

kermadec
kermadec
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:35:55

kik trunk je taugmenta a 500$/mois

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:36:33

Trunk :d) C tro facile de dir ke lotr gang é nul!!!
surtou si on se base sur rien ! !!!!
en + nou on respecte lé commerçans é on é + nombreux ke vs!!!

Upitou
Upitou
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:36:53

oki indiana !

Zai vu qu´il y avait une guerre de gang mercredi, ze pourrais y allez ?
En plus, z´ai lu les regles et je trouve sa cool ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:37:54

kerma :lol: On n´a meme pas encore parler de ma paye kan tu ma embauché ! !!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:39:13

india tout ceux qui travail pour toi sont pas tous citoyens

faudrait qu´il s´incrive ici sinon il pourront pas participé a la guerre des gangs

Upitou
Upitou
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:39:15

lol ! kermdec c´est un bon garZ ! :)

moi z´laime bien ce type !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:39:33

indiana :d) est-ce que tu connais le SVD Dragunov ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:39:49

Trunk :d) tu é libre de fair se ke tu ve mé pr linstan BIENVENUE AU SATG :-) ! !!!!
Lé Règles C moa ki lé ai écrites é L on été approuvées par lé citoyens de RSA ki été la lors du référendum.
Tu pe participé a la guerre mé il fo ke tu menvoi 1 mail a joelindien38@hotmail.com é ke tu me dise:
pseudo:
armes:
poste dans le gang:
role dans la guerre:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment