Brandon09 Posté le 23 mai 2004 à 21:35:28
kermadec Posté le 22 mai 2004 à 23:15:48
Kik je ne comprendrai décidement jamais brandon
> >> tu peut m´expliqué g pas comprit
hé bin, j´était allé en toute bonne fois sur les membres actifs, et je me suis fait engéulé par tonny. Sachant que tu aime bien aller sur ce topic, et que moi je trouve la mentalité desus des plus débiles surtout tonny, il fait grave son malin, j´ai trouvé étrange que tu va la souvent.
Kik c pas tres clair mais j´espere que ta compris