lu brand" et la dark, tu as le doyen de rsa qui vient de se pointer
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:23:46
Respect !
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:23:55
je suis pas le doyen c styles le doyen!!
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:24:06
dsl JV @+ tt le
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:24:59
Non styles est le créateur, c pas pareil
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:25:32
a+ indiana et arrete de te prendre la tete ac gars
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:25:32
a toute india
bonne nuit
moi je suis celui qui est le plus souvent la
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:26:11
Respect au deux, j´ai vu dans la 1ere page leur pseudo
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:26:29
gars ne vient plus sur rsa ou koi?
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:27:00
kik moi je suis début de 2eme!
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:29:02
a une periode il c´etait fait hacké son pseudo
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:29:49
moi g le 2ieme posts du topic
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:29:54
gars c fait hacké!
vous voulez un quizz! j´était parti pr en faire un hier, mais il a tourné en merde...
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:31:25
NON tes 3eme derriere Padre, tout un symbole
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:32:31
non car le post de styles est le 0ieme!! padre le 1ier et moi le troisieme!
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:33:40
oui si tu pars de ce princip la
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:33:46
je t cassé kerm!!!
g vu ton quizz qui c transformé limite en flood!!
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:34:45
C´est toute une bible ce topic
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:35:28
kermadec Posté le 22 mai 2004 à 23:15:48 Kik je ne comprendrai décidement jamais brandon
>>> tu peut m´expliqué g pas comprit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm