CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:06:38

keske tu me propose ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:08:50

tu pe créé une netreprise ke si T cit.
mé tu pe rejoindr 1 grande multi-nationale kom la indiana corp. kom tu ve.
Tu pe mem tinstalé ds le centre comerçial:

Charte SATG:
1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si kkn a 1 prob, il en parle é on laide
4)On cherche pa la mRd ché lé otr gangs ou ché la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impots de 20% sur le salaire

Charte Centre Com:

  1. conditions d´inscription au centr com:

1)faire partie du SATG
2)fair 1 rapport de vente a chaque fois ke vs encaissez du fric
3)payer 10% de son chiffre d´affaire au SATG.

  1. avantages:

-protection totale du commerce et des commerçants par le SATG
-publicité gratuite
-entraide des commerçants
-emplacement gratuit

pour la pub un exemple: une femme va HT D médicaments a la pharmacie et passe devant la patisserie, elle va s´arreter pour HT 1 croissant.

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:09:55

ok pour g pigé pour les entreprise, keske tu me propose kome taf dans le gang ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:10:00

tt se kil y a ds le recap mé choisit
[-DarkDreams-] Posté le 23 mai 2004 à 20:19:07
Oh faite Indiana_Joe
g vu ke les job :
( 0/2)negotiateur:libre
( 0/2)transporteur:libre
est ce ke je peux etre un des deux ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:10:02

bonjour all

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:10:48

se ke tu ve sof informaticien

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:11:18

salut kermadec
sa consistera en quoi transporteur ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:12:04

Les elect de juge c quand?
et celle du maire?

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:12:12

ou alors je veux bien etre garde du corps, c toi ki voi

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:13:20

juge :d) vendredi
maire :d) dimanche

transporteur :d) transporter des fonds, de la cam, etc.....

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:13:44

mouais je prefere etre garde du corps

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:15:10

Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.
Tout est énnoncé dans la charte SATG.
Charte SATG:
1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si kkn a 1 prob, il en parle é on laide
4)On cherche pa la mRd ché lé otr gangs ou ché la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impots de 20% sur le salaire.
Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.
La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

voila la liste des métiers du gang:
les nombres entre ( ) sont le nombre demandés et ( x) veut dir aucune limite!!!
par exemple: ( 1/3) ve dir 1 poste occupé sur 3 demandés.

( 1/1)Big boss --> indiana_joe
( 1/1)boss --> mafiouzous_42
( 1/3)garde du corps --> Aekula; [-DarkDreams-]
( 1/1)trésorier --> isbn
( 0/2)informateur --> dominodi
( 0/1)attaché de presse:libre
( 3/3)informaticien --> jereleboss10414; 999888& [jamaye]
( 0/2)recruteur:libre
( 0/2) stratège: --> lipcom
----------------------------
( 1/1)chef de gang --> mjvice
( 1/2)chauffeur --> darkkaiser
( 2/x)gangster --> drick-hose_c; -Axel-; libertygames; Alexandre-45
( 2/3)dealer --> max_du_62;Baron-von-Duff
( 2/2)artificier --> mjvice;Starch_the_wolf
( 0/3)sniper --> Le-petit-picsou
( 0/2)negotiateur:libre
( 0/2)transporteur:libre
( 1/2)poursuiveur --> Hunter[007]

Prisonnier(s) --> gars_du_91

soit 1 total de 22 gars et 1 prisonnier(s)!

Le sponsor du SATG est la indiana corp.
Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe ) [ Sponsor du SATG ]
- San Andreas Mega Store
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( starch_the_wolf)
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS )
- San Andreas Stars Records ( SASR )
- The Old Fonky Chicken ( TOFC)
- Indiana Label ( IL )
- San Andreas Giant Casino
- San Andreas Super Market
- Exotic Paradize ( restaurant )
- La Genovese ( pizzéria )
- La Royale( pizzéria )
- San Andreas Service Station
- San Andreas Tuning Complex ( SATC )
- San Andreas New Habitants Help ( SANHH)
- San Andreas Music Center ( SAMC) ( indiana_joe)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:17:18

Pk gars91 est prisonnier ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:18:06

Car c´est un traitre

kermadec
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:18:48

D´ailleurs il n´est plus venu depuis longtemps il me semble... Encore une place qui se libère au sein du CDA?

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:19:14

lol keskil a fait, il a enfreint la charte ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:19:50

Pour plus d´infos, demande a indinia, moi les affaires de gangs, sa me soule

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:20:47

mdr, kel ambiance, mais y osi peu de monde tou le temp ou c juste une periode creuse ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:21:11

lu kerm et dark

kermadec
kermadec
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:21:46

Ya souvent plus de monde le soir, mais la journée, c plutot mort. par exemple vendredi soir ct rempli et samedi pdt la journé aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment